Séparer les noms avec une virgule.
Un peu de philosophie, ça fait pas de mal!!:o
Bonjour, Le voile rouge aparait quand la lumière passe dans les capteurs ccd, car quand il y a un cache objectif, l'image est bien noire il n'y a...
Aucunes idées!! Je l'ai rechargée et mis en route un certain temps mais ça ne change rien! Comment recharger cette batterie interne! En plus...
Merci pour ta reponse, mais je ne figure pas dans la liste, et il parle d'un ecran noir et distortion d'image, apparement pas le meme probleme!
Salut à tous, Voila j'ai une PD 170 qui a 3 ans, elle est resté éteinte tout l'été, dans son fly case dans ma chambre, et ce matin je la remets...
Merci 100 milliards de fois!:love: J'ai été là où tu m'avais indiqué. J'ai téléchargé le logiciel "sniper codec" et, la peur au ventre, j'ai...
merci je vais voir .
Adobe ppro 1.5. Quand je veux acquerir j'ai ce message "impossible d'activer l' enregistreur. Essayez de reconfigurer la camera" La camera sony...
:o bon, j'en suis toujours au même point. Avec movie maker j'ai exactement l'efgfet que je voulais mais je perds énormément en netteté e je veux...
OK, c'est super, je vais essayer Merci:love:
Sorry, je viens de réaliser que movie maker est avec windows xp, je n'ai jamais regardé ce truc, je vais aller y jeter un oeil. Encore merci
Merci, je n'avais pas pensé à cette solution. Mais est-ce que je peux trouver movie maker en telechargt gratuit, ou un autre?
désolée, j'ai parcouru un peu le forum et j'ai lu une allusion aux questions "vieux film". Je suis en train de monter avec des jeunes un petit...
merci pour vos réponses, c'est + clair. J'ai cru comprendre sur une autre discuss, que si on achetait une carte d'acquisition, on pouvait avoir...
bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a des grosses différences entre adobre PP V7 et V1.5? Et ou peut-on se procurer la version 7? Merci
oui je suis allée voir, ils parlent de commotion, est-ce que ça se rajoute dans APP? merci
Merci Autrement, est-ce qu'on peut faire comme dans photoshop, et détourer un objet qu'on importe là où on veut dans le film et qu'on anime. Par...
merci, ce qui veut dire que le personnage que je veux garder à la fin, seul, je dois le mettre sur la piste 2. En fait, je dois faire le film...
merci, je vais aller voir ces plug in. D'autres réponses sont tjrs les bienvenues Et Est-ce que qq sait si on peut superposer deux films, par...
film genre méliès:help: Je désire faire un film, genre vieux film avec des trucages à la méliès. Est-ce que sur adobe première pro on peut faire...