Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je vais faire ça lundi au boulot, si ça ne marche pas je reviens par là.
je viens de finir un petit film mais je ne sais pas si je dois l'exporter directement sur DVD ou si je dois passer par adobe media encoder? (j'ai...
OK merci, j'y retourne demain matin!:love:
:help: Voilà, c'est bête, je sais, mais je n'arrive pas à faire apparaitre le banc de montage dans première pro. J'ai ouvert mon projet, il n'y...
oui, je suis sur la bonne trame, c'est déjà ça!
OK, je vais aller voir sur quelle trame je suis.Merci
je ne comprrends pas bien, je ne sais pas avec quelle trame je travaille, et en fait je ne sais pas comment on fait pour le savoir. pour le...
Me revoilà. J'ai bien le film en avi, mais il saccade et en plus je ne peux pas l'exporter sur bande ça reste en grisé. Je ne sais plus quoi...
bon, je reessaie demain et je te dis. En fait, je n'ai pas vérifié si les 2 options étaient cochées. Et je n'ai eu que la piste audio? Mais est-ce...
oui, ça a été assez vite une dizaine de minutes, mais ça a crée un fichier audio qui s'est mis dans le chutier
Bonjour, bon, finalement riien ne marche. Maintenant, à la limite, c'est pas grave que je ne puisse pas le remettre sur bande, mais ma grosse...
Merci, j'essaie demain et je te tiens au courant.
bonjour, je ne sais pas comment j'exporte en DV AVI PAL ?
Bon, ça n'est pas vraiment ça. quand je vais dans rendu vidéo, mon projet apparait en pal, mais je ne peux l'exporter sur bande car "exporter sur...
MERCI GEGE92!!!!!!!!! Finalement tou a bien fonctionné, j'ai mon projet en PAL et j'ai à nouveau la timeline. Mille milliard de merci:love:
Bon, c'est fait, mais ça prend du temps, apparemment environ 7 heures, et je ne retourne au boulot que mardi, je verrai alors si ça a marché. Pour...
par contre, je ne comprends pas pourquoi je dois double cliquer pour ouvrir le montage sur une autre timeline?
MERCI je pense que ça va marcher, je n'ai pas le projet là, il est sur mon ordi au boulot, mais j'ai essayé avec un bout de film que j'avais là...
J'ai ouvert un nouveau projet en pal, mais comme je ne savais pas comment importer j'ai copier tout mon banc de montage et je l'ai collé dans le...
J'ai monté un petit film (15 mn) mais je n'ai pas fait attention et il est en format NTSC. J'ai essayé de le mettre en PAL, mais je ne sais pas...