Séparer les noms avec une virgule.
J'ai remarqué que mes videos sont à du 11.000 hz et quand je les mets à 48.000 hz, le son est nul, on dirait une souris qui parle et il dure...
Je teste avec un fichier de 1min07sec et tous les 2 (videos et audios) sont à la meme taille. Quelqu'un saurait me dire les fréquences...
j'avais compris que c'était un problème de son mais je ne savais pas si c'était par rapport aux frames ou de la fréquence autorisée pour le son...
J'ai aussi donc ce meme problème MAIS... Il y a bien longtemps (près de 1 an) j'avais déjà un peu tater ce programme et j'avais fait un petit...
Idem pour moi... j'ai fait la mise à jour 1.5 mais tjrs le même problème. J'ai utilisé plusieurs différentes videos mais encore le meme problème...
Oui, désolé, c'est "adobe encore dvd"... J'ai pourtant fait la mise à jour 1.5 mais tjrs le meme problème...
Bonjour à tous, quand je fais "vérifier le projet", tout va bien et que je lance pour générer le dvd, j'ai un message d'erreur.. le voici :...
Merci mais en fait, j'ai déjà un programme qui : 1) me transforme mon avi en mpg 2) me fait 2 fichiers de mon fichier mpg 3) me fait mes...
Bonjour à tous, Je fait mes videos de vacance en version .vob (pour savoir les lire sur tous les lecteurs dvd et non pas juste ceux qui savent...
sais-tu me dire comment faire pour raccorder (que dois-je dévisser, comment est-ce à l'intérieur,...) le graveur (qui est externe) à ma nappe ide...
salut, désolé du retard mais j'étais en vacance. On peut "démonter" un graveur dvd portable pour le mettre en ide ?? je ne savais pas ça !!...
Bonjour à tous, Voici mon graveur : http://www.clubic.com/actualite-16559-grav...ar-philips.html J'ai usb 2.0, win xp, drivers impossible...
Bonjour, En fait, j'ai mon VCD qui fait 29 fps (images par secondes) et j'ai dû donc remettre le son et la video à 25 fps. Le problème,...
Grace à VirtualDubPro, j'ai réussi à "convertir" mes videos au bon format. Pour la qualité, je sais que ce n'est pas top top mais on fait avec...
Sur un fond ?? là, je ne te suis pas ... d'ailleurs je ne connais pas de programme qui fait ça !!! Ben, les "avi's" qui sortent de mon appareil...
Salut à tous, je viens de commencer ce programme. J'ai trouvé comment faire des menus,... Le problème que j'ai, c'est pour le format des...