Séparer les noms avec une virgule.
nan sous combustion ca donne pas ce que je veux...... je peux le faire sur du texte tout con...et sur une video...mais que l'effets de lumiere...
normalement tu as des tonnes de "preset" deja tout fait...Ce qui suffit amplement...
shine c ca que je voulais faire..mais bon c payant :o(
par precise pour quel soft....combustion ou after effect...
je sai qu'il existe un plug pour faire ca (je l'avait mais je le trouve plus et je me souviens plus du nom...) donc pour faire ce genre de truc...
...apres plusieurs reboot de premiere...ca marche...allez comprendre...
pour sous premiere 6.0, sous windows, enfin avec n'importe quel soft pas de pb... mais avec la 6.5 il ne trouve pas de cam (suis aller dans les...
.... moi aussi l'utilise un ancien moniteur commodore avec les entree rca :o) Sinon j'ai une vgabox qui permet de relier une console dreamcast...
en fait ca permet de brancher n'importe quelle source video sur un ecran pc.. quelqu'un a deja essaye ??? liens ici
... moi j'ai serrer la main a spielberg...et j'etais sur le tournage d'une scene d'un de ses film (soldat ryan..).... Ce qui est...
pkoi pas ouais moi aussi suis pas contre...meme si je sais presque pas me servir de ae...:o)
.... la carte c'est une carte fire wire toute conne.. maisimagine que je travaille pas en dv..genre avec des avi tout bete...ou pire ...juste...
il devait pas faire les effets en temps reel premiere 6.5 ? car meme un pauvre transition il me la fait pas!!!! Suis obliger de faire la...
clair :o) vi c'est a peu pres clair... vais essayer via la carte firewire et la cam...enfin je vois pas trop comment configurer ca a partir de...
En fait ce que je voudrais faire c'est que quand j'utilise premiere ou after effect c'est de pouvoir visionner sur moniteur video (tv..) en plus...
je cherche le soft vegas video....faire offre
....qui puisse faire les choses suivantes : -avoir une intro avant les menus.. -avoir un fond animé.. ...
et non... et non justement suis en en mricosoft dv...avec 75% de compression..et sans moyen de changer ca ! Quand je cree le projet dv suis...
quand j'exporte mon montage avec le codec microsoft dv il me met 75% de compression..mais je peux pas le changer.....je veux pas de compression...
comment faire pour baisser le son des tous les clip d'un montage en meme temps ? car c'est un peu galere de le faire pour chaque "clip" (avec la...