Séparer les noms avec une virgule.
ouais j'ai trouve le bouton...mais impossible a cocher..c en gros foncé... c la version trial...peu etre pour ca... sinon j'ai essayé sous...
donc je cherche un osft pour faire les munus d'un dvd... donc ce que je veux faire... - des que l'on insert le dvd une sequence d'intro... -...
disons que quand je vois un truc qui peu m'intersse je cherche un peu le prix que ca peux valoir d'okaz
http://www.ordikaz.com petites annonces info
tiens du destockage neuf a 500€ : Station de travail neuve en destockage. IBM Intellistation M-Pro Modele 6889-970 Boitier tour noir....
l'intelistation ibm avec un p4 1.4 512 40go scsi ...neuve a 1300 euro....et avec une carte video pro (3D...)
sans ecran et sans les soft ...2500 francs pkoi pas...
le micro et la batterie tu vds pas separé ?
possible d'avoir une photo de l'ecran ? ainsi que la ref exacte
en general on change le pc avant la pile.... Je boss dans le sav info...et a chaque fois que je change une pile...en general 1 mois apres le mec...
normalement la pile on la change jamais...c'est qu'il y a un pb sur la cm... verifie si sur t'as cm t'as pas un jumper qui empeche l'ecriture du...
c'est bien du dv ...
voila...quand j'exporte mon projet en un fichier avi dv...l'aime est toute degeux apres..genre gros mpeg compresse a fond...pourtant quand...
y'a un sofr dont je ne me souvien splus le nom qui marche tres bien en dv....ca rame pas plus que net meeting
le sinal je le vois...mais bon c'est chiant de pas avoir le son....
c'est tres tres tres con ca!!! car t'as des trucs c'est trop galere a faire sou premiere alors.que sous ae bcp plus simple... enfin vais quand...
j'arrive pas a voir le son quand j'importe une video ou y'a du son...pourtant dans les params audio j'ai bien le siugnal qui s'affiche...mais pas...
portant dans le pachage original y'a tout ce qui faut...y'a juste a choisir le format de peloche :o)
la y'a light burst 2.5 et light ray...
c'est bon j'ai retrouvé mon plug..en fait c'etait dans ceux de final effects... :o)