Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec Prem. CS3, on peut paraît-il, générer le ralenti progressif d'un rush jusqu'à l'arrêt de l'image ! Cela est-il possible ? Rien...
Bonjour, Parmi les nombreux Codec proposés par Encore CS3 en "Transcodage Blue-ray", il y en a apparemment 13 dédiés au DV. Entre autres,...
Bonsoir, Avec Première CS3, comment faire pour ne faire défiler un titre verticalement que dans la moitié basse de la fenêtre ? Pour défiler le...
Bonjour à tous, Sous première CS3, j'ai monté un film de 6 minutes env. Dans un premier temps, je souhaiterai n'exporter dans Encore qu'une...
Bonsoir, Ayant réalisé 2 projets sous Première CS3, je souhaiterai les réunir à la suite l'un de l'autre dans un seul nouveau projet. J'ai tenté...
Bonsoir à tous, Pour mon GS500, je recherche un grand angle Pana : VW-LW4307ME, pas moyen de le trouver sur le Net, même chez Panasonic....
Bonjour, Pour réaliser quelques rushes avec Google Earth j'ai filmé mon écran en 16/9. Après pas mal d'essais, le meilleur est de régler la...
Bonjour, Avec la V6.5, un rush en 16/9 est déformé. Comment lui rendre sa taille normale. Merci de votre collaboration. a+
Bonsoir, Il est sorti, mais où le trouve-t-on disponible (pas sur commande) ce nouveau cam. GS500 ? Merci. A+
Bonsoir à tous, J'envisage l'acquisition d'un nouveau camescope. Et sur ce forum, j'ai appris l'arrivée du HDR-HC3. Il faut donc un...
Bonsoir à tous, Débutant en vidéo, je compte faire l'acquisition prochaine d'un camescope. J'ai lu sur ce forum le remplacement du GS400...
Bonjour à tous, Après avoir vainement cherché un logiciel qui convertisse mes présentations PPT en Vidéo DVD MPG2 avec une bonne qualité, je me...
Bonsoir, Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'effectuer des captures d'écran sous la forme d'un film DV redirigé sur une sortie IEEE1394...
Bonjour à tous, Sur mon PC, j’ai installé les 2 packs Codec gratuits suivants : - Pack_Codec_V2.48_standard - Pack_Codec_V2.49_Full Je...