Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Vous qui avez un écran plat, vous pouvez tester - sans aucun risque - qu'il ne comporte pas de pixel mort. Ame sensible...
Je ne suis pas musicien et le viens d'acheter le livre intitulé GARAGEBAND (19 euros, 160 pages) par Daniel ICHBIAN et Brieuc SEGALEN paru aux...
Voici un petit test qui permet de comparer son Mac à la puissance d'un Mac G4 800. La valeur de ce dernier égale 100, combien fera votre Mac...
Voici le lien vers le "Motion compatibility checker" de chez Apple ( voir sur la page en haut à gauche!) :) http://www.apple.com/motion/specs.html
Bonjour, Dans la doc FCpro, pp153, il y a une description du filtre stabilisateur d'image. J'ai cherché, mais ne trouve pas de mode d'emploi du...
Ce ne sont pas des cahiers récents (2002 et 2003), mais ce sont les plus didactiques et les moins chers que je connaisse concernant...
Bonjour à tous, Je trouve cette adresse http://www.fxmania.eu.org/www/index.php dans le n° 185 camera-video de ce mois de septembre, comme dirait...
C'est un livre en français INDISPENSABLE selon moi pour tout débutant sur FCpro. Il contient plus de 700 pages. C'est un livre certifié apple. Il...
Bonjour à tous! Depuis que j'ai upgradé en FCpro HD, je constate que les marqueurs de chapitre ont tendance à "glisser" après le gravage du dvd...
Bonjour à tous! J'ai des amis qui viennent de rentrer de voyage et qui me demandent de monter leurs cassettes "puisque tu t'y connais!" (refrain...
Bonjour à tous, J'ai une sony TRV 900. Lorsque je filme en contrejour, les ombres sont à dominante verdâtres. Ce qui est très moche. Y a t il un...
J'ai fait plusieurs essais pour tenter d'obtenir un ralenti (50%) acceptable. Après bien des détours par le net, j'ai consulté la doc FCpro 4,1...
Bonjour, J'utilise iDvd 4.0.1 pour graver. Mais je ne grave pas en -R directement, je fais d'abord une image disque. Si je veux graver cette...
Bonjour à tous. J'ai pris l'habitude de graver mes dvd avec iDVD d'abord en -RW, ensuite, s'ils me conviennent je les grave en -r. Jusque là tout...
Bonjour à tous, dans le dernier numero de camera-video,Février 2004 page 20, il y est fait mention qu'avec FCpro on peut, d'un simple clic,...
Bonjour à tous, Je sais qu'en éjectant le dvd-R introduit lorsque iDVD commence à encoder on peut remettre un -RW et ainsi faire un essai sans...
Une question peut-être idiote, et excusez-m'en par avance.... Quand j'ai une K7 en Hi8 je peux la copier en Dv ou VHS sans problème. J'ai gravé...
Bonjour, Je débute dans la gravure. Cet apm j'ai voulu acheter un spindle de 10 Dvd -R pour 13 eur. A la caisse le vendeur me demande c'est pour...
Bonjour, Je suis un amateur avec un peu d'expérience en vidéo. En 2004, j'irai bénévolement en Afrique faire un reportage pour une mission...
Je viens de passer de Première 6.5 à FC express. Dans première il y avait une fonction pour activer ou désactiver un élément sur la time line....