Séparer les noms avec une virgule.
a, je possede fcp 5.0.4. Je vais essayer dans l'aprem avec fce voir ce que sa donne.
Autre pb constaté, avec le codec aic, les rendus bugs, c'est à dire que le rendu n'est pas fluide. Si quelqu'un pouvais m'aider pour la...
Salut tout le monde. J'ai un petit probleme de capture. Je possede une Sony HVR HD1000E et j'aimerais capturer mes video en HDV. Le probleme...
Bonjour, Je fait actuellement des montages sur Mac Mini avec Final Cut. J'aimerais ajouter des Voix off mais il me faudrait un micro. J'ai donc...
Je parle en general a environ 10 cm du micro, mais j'ai un peu tout essayé... Au niveau de ma fourchette de prix, je peux aller jusqu'à 100-120...
Honnetement je ne sais pas trop quels types de parasites. Ce que je peu dire c'est que ma voix n'est pas tres claire et qu'il y a beaucoup de...
Oui, desole. Le micro que je possede est un Philips SBC MD150 Et il est branché directement sur le PC (prise jack). J'ai utilisé pour capturer...
Ok, merci car je ne savais pas exactement où le poster.... Personne pour m'aider pour ce micro?
Quel Mirco pour Rajout de commentaire au montage? Bonjour, Je compte realiser des petits reportages avec ma sony HD1000E. Sauf que j'ai un...
Merci pour ta reponse, mais le pb est que j'ai bien respecté le cycle de charge decharge. J'ai contacté la personne à qui j'ai acheté la...
Bonjour, J'ai acheté au mois d'aout une batterie NP-F970 que j'ai chargée entierement sans pb (550 min d'autonomie). Ce mois ci j'ai voulu...
Oui, merci, c'est à cette personne que j'ai acheté ma batterie NP-F970. Mais par l'intermediaire d'ebay. A+
Bonjour à tous. Voila je me suis servi de ma HVR HD1000 samedi soir (2h de films). Comme promis voila mes impressions (je rappel qu'avant...
Oui, je suis d'accord c'est un risque. Mais j'ai quand meme pris ce risque car la personne à l'air serieuse et ce n'est pas la 1ere fois qu'elle...
Bon c'est bon j'en ai acheté une sur ebay, une vrai: voici le lien (je pense que je peu le mettre vu que l'annonce est finie) :Batterie SONY...
Ok, merci pour vos reponse tres complete, je pense que je vais en acheter une NP-F970 de Sony et Officielle. En ce qui concerne cette camera,...
Bonjour, Sa y est je suis maintenant l'heureux propiétaire:-) d'une HVR-HD1000E. D'origine elle est fourni avec une batterie NP-F570. Mais il...
Bonjour, Je recherche une Sony HVR HD1000. Etudie tte proposition. Cdlt mail: fab1-83@wanadoo.fr
Bonjour, je possede actuellement une Sony HDR HC3E, je compte acheter une Sony HDR HD1000. Mais j'aimerais savoir si je pourrais lire mes k7 dv...