Séparer les noms avec une virgule.
asus + dv 500 j'utilise depuis des années la dv 500 ainsi que la pro one mais j'ai toujours utilisé des cm asus, et ma vieille machine...
afin d'installer conjointement des cartes graphiques pci express et une carte d'acquisition dv 500 , ou pro one pinnacle , existe t il des cartes...
J'ai relu et je crois que j'ai compris . Il s'agit du disque dur principal partitionné en 4. Si j'ai bien compris tu installes windows sur la...
config disques durs pour video Salut stef pourrais tu m'expliquer sans entrer dans le détail,ce qu'est le swap (c'est sans doutes relatif aux...
daniel je te remercie pour tes indications tres instructives j'en déduis qu'effectivement le mieux c'est un ghost d'autant que je l'avais fait il...
le raid a propos du raid, que je ne connais que de nom je suis interessé par la version "récupération" c'est le raid 1 ? peu importe. comment...
le hdv? je suis vos discussions depuis un moment et je pense qu'effectivement il est "urgent d'attendre" mais que dans toutes ces observations...
me revoilà pour souhaiter bonnes fetes a tous et surtout a jean marc rapport a notre ancienne question de detection.... Qui revient a la surface....
ok gege je te remercie pour tes conseils simples et efficaces, là la bécane est en train de graver sans probleme... bien qu'étant seulement...
bigle un peu vers l'eos 30D, "c'est une autre paire de manches"
Gege merci pour ta reponse bien solide , j'ai enregistré la configuration que tu préconises pour plus de praticité .Tu m'intrigue avec procoder...
salut gege alors effectivement il y avait un probleme de longueur que j'ai réglé en réduisant le montage de 10 mn.Ensuite il s'agit de compiler ce...
gégé j'ai eu le meme probleme quand tu commences a "flirter" avec des conditions moins... Classiques (moi c'était un film de 2h53 monté avec dv...
salut a tls repairenautes bon, interessant tout ça mais quelque part " a coté" ne serait ce que parceque vous évaluez des "images still" dons je...
question simple un fim dv sur la time line de P.P.2 2 ou trois modifs sommaires sur le montage pour compiler ce filmp en vue de le récuperer...
prem.65 avec pro2 xp pack2 et dv500 tout fonctionne parfaitement y compris avec premiere pro a condition d'installer la 6.5 'pas en dessous) et...
ok dan je vais faire ta procédure demain tranquillement .auparavant je vais remplacer deux musiques excessivement saturées (j'avais sans doutes...
dan... j'ai acheté 2 dvd vierges DL+R , 1 verbatim et un memorex, histoire de... Eh bien déja gravure directe a partir d'encore...ça gaze...Impec,...
merci dan bon je vais acheter un dvd r+ demain pour essayer tu m'as rassuré quant au choix du graveur. Tes explications précedentes sont bonnes...
le cas en présence: film d'environ 2h45 monté et composé avec succés sur encore dvd ( vérification good et aperçu good et parametres du projet...