Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà entendu parler de la AG-DVX102 B par hasard ? Si oui est-ce bien l'équivalent de la DVX-100B ? Merci d'avance.
Bonjour, je souhaite faire l'achat d'une dvx-100A. J'en ai trouvé une avec 371 heures au compteur pour 1500 euros. Est-ce une bonne affaire ou le...
Bah oui mais je perd pas mal de temps moi avec cette solution... Il faudrait vraiment que j'essaye par le biais du firewire... Merci en tout cas.
merci... Je voulais évidemment dire 400 ou 800... et pas firewire 1 ou 2 :approb: :approb: :approb: . C'est l'émotion du premier post... Merci....
merci... Je voulzais évidemment dire 400 ou 800... et pas firewire 1 ou 2 :approb: :approb: :approb: . C'est l'émotion du premier post......
et les firewire sont en 1 ou en 2 ???
Bonjour, je capture des images provenant d'une petite sony TRV-27 sur un disque dur externe (en USB2) relié à mon ibook (12' , 1.2 GHZ, fnanqué...
Merci, j'avais moi aussi utilisé la recherche et j'étais tombé sur cette réponse, malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi. Ce qui est...
Bonjour à tous, j'ai filmé avec la pana dvx100 :bravo: avec un micro en input 1 et avec le micro integré à la caméra. Je fais l'acquisition de...
Bonjour, je viens d'acheter et j'aimerais un maximum d'avis sur cette caméra plz... Oui je sais :) :) j'aurais du poser cette question avant...