Séparer les noms avec une virgule.
salut J'ai une RT2500 win XP et un P4 Pourquoi Premiere demande toujours un RENDU quand on importe des AVI sur la timeline??? Quand je fais...
Salut... Avec ta Rt2500 il vient une panoplie de CDs. Soit, VidéoTool 3.1B en premier (si tu n'as pas 3.1B, va sur le site pour les mises à jour...
Salut Tu as un adaptateur qui vient avec la carte G450, qui permet d'avoir deux sorties pareilles (probablement 15 pines) pour chaque écran. Tu...
Salut J'ai une RT2500 et une G550 qui roulent avec Win. XP, Un P4 1.8, 2X 512 ram, carte mère gigabite Ga-81rxp, 2 DD 60G en RAID pour la vidéo...
salut je veux savoir comment on fait des effets de vieux films a bobines qui sautent, avec de la poussière, un cheveux dans la lentille, etc,...
salut est-ce-que une RT2500 avec une matrox G550 sur un PC cé bien pour faire rouler AE 5 et Premiere 6 je veux batir mon pc avec ces cartes ???:o
Adobe Premiere MERCI BOUCOUP POUR L'INFO CA MARCHE JE VAIS POUVOIR POURSUIVRE MON PROJET :D JE SUIS NOUVEAU DANS LE DOMAINE DU MONTAGE ET JE...
SALUT Je veux savoir si avec adobe premiere on peut faire des effets de marche arrière et dans final cut aussi et si les effets de ralenti sont...