Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voici mon problème: je dois filmer une personne et retransmettre en direct son...
bonjour à tous, j'ai un petit souci avec le gestionnaire de projets de premiere pro 1.5. Il n'arrive pas à faire la conformation sur certains...
salut à tous, j'ai un petit souci. je viens d'acquérir un md sony (hi-md) afin d'enregistrer des voix. le problème est qu'il echantillonne en...
salut à tous, j'ai des soucis avec la qualité des menus en visionnage tv. J'aimerais savoir où je peux trouver des posts récapitulatifs des...
salut, j'ai un petit souci. après avoir élaboré mon dvd sous encore et l'avoir vérifié : Pas de souci, il fonctionne sur platine et pc malgré...
Salut, j'ai une petite question concernant les liens entre films et menus. Voila mon projet : 1 film avec 3 langues + une bande son (sans...
Salut, j'ai un petit souci: Quand je finalise mon projet dvd sous encore dvd et que je le lis sous windows media player (ou autres lecteurs) au...
Salut, j'ai un petit souci quand j'essaye d'importer des graphismes (after effects, illustrator) au format mov. ou avi. dans premiere, la qualité...
salut, quand j'importe une anim (faite sous after effects) en .avi et que je la place comme fond vidéo la qualité est fortement détérioré:...
boujour, je ne sais si la question a déjà été posé (je n'ai pas trouvé) mais est il possible de faire un lien entre un bouton et un url ( en...
bonjour à tous. voilà, j'ai en ma possession une dvcam dsr250p de chez sony, suite à l'acquisition d'un HF pour faire des interviews, j'aurais...
salut, voila, après avoir chercher sur le forum sans résultat. je repose une question posée pour les versions antérieurs de première : j'ai...
salut, je ne sais pas si sur bon forum pour poser ma question, mais bon je me lançe. voilà, je dois tourner un clip vidéo: il faut que je...
salut, une petite question à tous. suite à la création de mon dvd, je l'ai graver à partir du menu build project de encore. le logiciel me l'a...
travaillant avec un caméra type pd150 de sony, j'enregistre mon son sur deux canaux (ch1 et ch2) or à l'acquisition sur premiere, les deux canaux...
j'utilise actuellemnt une dsr 250P de sony mais je rencontre un pbl, j'ai tout mis en manuel mais dans le viseur la diode shutter clignote selon...