Séparer les noms avec une virgule.
A jcgrini , Je pense que le DVD remis correspond bien à la demande , car il s'agissait d'un DVD à travailler , donc qui ne se lit que sur un PC...
A jcgrini , en résumé : -réussite partielle , tous les clips qui sont sur le nouveau projet .m2v se travaillent bien -mais ils sont assez...
Bonsoir , après un break puiis 2 soirées à 2h du matin , j'ai fini par "réussir " l'opération suggérée par jcgrini , en supprimant la partie audio...
A jcgrini et .. Il s'agit bien de DVD de fichiers ou plutôt de fichiers sur des supports DVD . Ils ne peuvent être lus sur un lecteur de salon...
Bonsoir .., Je n'ai pas réussi la manip . D'abord il semble que mon sony ait qqs pbs avec les DVD apple . Mais pour un des DVD celà allait ....
A jcgrini et .. , merci de vos nouveaux éléments . Mes réponses avant de faire les essais que vous me recommandez : A jcgrini : Mes DVD sont...
jcgrini merci de ta réponse . La qualité du travail est bonne sur le plan des images . J'utilise bien effectivement la dernière version de studio...
bonjour , je veux utiliser studio 9 pour faire du montage de film à partir de DVD MPEG2 obtenus par transfert de films super 8 par une société...