Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et bonne semaine de fêtes, J'avais été très aidé par jcgrini il y a quelques mois pour récupérer des super 8 transférés sur DVD...
défaut caméscope HI8 bonsoir Bob, merci de ta réponse Le problème est que j'ai fait l'essai sur la télé à partir du caméscope HI8 et que l'on...
Bonjour , Je possède des cassettes HI8 mais mon caméscope HI8 Sony TR8E avec lequel je les avais enregistrées m’a été volé . Je viens d’emprunter...
Bonsoir à tous , en effet il faut sûrement plutôt passer par une mini cassette DV . Pour info , la FNAC ne garantit pas le bon fonctionnement par...
A jcgrini et au Repaire , Le DVD MPEG 2 (en .mpg ) que tu m'as envoyé fonctionne très bien . De même , j'ai fait l'essai recommandé en...
A jcgrini , juste une petite précision pour les lecteurs , le DVD contient du super8 et du Hi8 (qui a le son ) . Je vais appliquer ce soir sur...
Bonjour à jcgrini et anne&guy , Je n'ai toujours pas réussi à ouvrir les fichiers .m2v pour les transformer , ni dans TMPGE , ni dans videoredo ....
Bonsoir jcgrini , Je n'ai pas reçu le message avec ton adresse . C'est bien un message que j'aurais dû recevoir directement dans ma messagerie ?
C'est le Hi 8 qui a le son
Merci du conseil , j'ai téléchargé TMGEnc . Il ne semble pas accepter mes fichiers . J'ai des super 8 seuls sans son . Le dernier DVD contient...
Bonsoir anneetguy: Merci de votre message. J'ai téléchargé le logiciel mais il refuse mes fichiers qui sont des .m2v . Quels étaient vos types de...
A jcgrini , je reprends contact après livraison de DVD refaits totalement à partir de mes films super 8 . Aucun changement. exemple du 1er DVD :...
Pour ce qui me concerne , il est clair que je suis passé pour ce tout dernier épisode de studio 9.4.2 à 9.4.3 . Je ne pense pas que ce soit la...
le labo m'avait dit que le test pour savoir si celà va marcher pour ouvrir les mpeg est de les ouvrir par quicktime . Le fichier ne s'ouvre pas :...
Bonjour jcgrini , voici les dernières nouvelles : j'ai récupéré le 1er DVD refait à partir de mes bobines . Je n'ai pas réussi à l'entrer dans...
A jcgrini , bonjour J'avais joint le labo qui devait scinder le fichier actuellement existant sur le 1er DVD en 4 fichiers , copiés sur 2 DVD ....
J'essaie de joindre le labo , ça ne semble pas très évident .... Je te tiens bien sûr au courant et t'enverrai une copie si on ne s'en sort pas...
A Pierre Arthur , bien d'accord , la formation fnac m'avait effectivement recommandé de fermer toutes les applications citées . A jcgrini ,...
a jcgrini , merci beaucoup pour l'info . Je viens de faire la manip avec .mpg ; même pb , le chargement de l'album se bloque dès la page 3 ( sur...
A jcgrini et Pierre Arthur_74 Merci à Pierre Arthur de ses commentaires , j'allais hier soir à minuit poser la question qui correspond au mot de...