Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que c'est l'exportation vers Box qui a dégradé. Dans la bibliothèque le film avec la balançoire donne sur MediaInfo : 9157kbps,...
Je n'ai pas vu d'exportation possible à partir de Play Memories. J'ai donc exporté 2 clips pris dans la bibliothèque Studio et importés de Play...
ggfx, quand j'ai envoyé le message précédent,je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. J'essaie de te transférer les 2 "scènes" (qui sont mes...
ggfx, j'ai retrouvé le film fait par ma femme (il était dans la corbeille), c'est à dire le film qui était sur la table de montage et qui a donné...
ggfx, c'est après avoir fait le fichier AVI que je crains d'avoir fait la mauvaise manip. Le film était sur le plan de montage quand j'ai fait...
Je filme avec un caméscope Sony HDR-PJ650. Je pourrais avoir, sans le vouloir, changé quelque chose dans le format. Il est réglé en automatique....
Merci pour l'information sur Box. J'ai mis sur Box le film que ma femme commençait à monter, dans l'état dans lequel il était sur le lecteur. Il...
Merci ggfx. Je pensais t'envoyer en PJ le fichier .AVI que j'ai fait à partir du début de projet fait par ma femme mais on ne peut pas envoyer ce...
Bonsoir ggfx, J'aurais bien dû tester avant de faire mon message hier soir. En effet j'ai exporté le morceau de film fait (et bon en couleur sur...
Merci ggfx. Le problème de couleur ne se produit pas sur mon ordinateur. J'ai vérifié sur l'ordinateur de ma femme tout ce que as recommandé,...
Merci beaucoup ggfx pour ta réponse. J'ai réinstallé Studio 16. Tous les titres apparaissent à nouveau. Par contre le problème de la modification...
Bonjour, Studio 16 a commencé à poser problème sur l'ordinateur de ma femme : perte de titres standard, puis sur le lecteur les rouges sont...
Lorsque je travaille sur studio 16, une fenêtre s'ouvre toujours me demandant si je veux entrer la clef d'activation 5.1. Je réponds toujours non...
Bonsoir jc, Je vais créer dès que possible un cd de démarrage. Ma femme démarre ce soir le montage du film fait aux vacances de Noël avec les...
Bonjour jc et comme à chaque fois, merci de tes conseils. La restauration que tu expliques là est à faire si l'installation nouvelle qu'on a...
Bonsoir jc, Je te confirme qu'il s'agit bien du logiciel Sony DV Codec que je choisis dans Studio à la place de AVI DV Encoder. Je suis allé...
Studio 9.4.3:saccades sur fichier avi créé Bonsoir jc, Merci de tes conseils: problème réglé avec "logiciel Sony DV Codec". Il n'y a plus de...
Studio 9.4.3:Saccades sur fichier avi créé Bonjour jc, je réponds tardivement car j'avais ma petite fille à la maison. Bonne année 2008. Comme...
Studio 9.4.3:saccades sur fichier .avi créé Bonsoir Daniel, -j'avais fait précédemment la copie du fichier .avi créé sur l'ordinateur de ma...
Studio 9.4.3:saccades sur fichier avi Daniel, Pour moi, comme je l'écrivais dans mon message, je considérais que je ne pouvais pas faire le...