Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci ggfx.
Bonjour, D'abord, Bonne Année à tous. Je reviens vers vous pour deux questions certainement beaucoup plus simples que la question précédente....
Bonsoir ggfx, GCVMP, D'abord merci de m'avoir apporté la solution à ce problème de couleur qui avait traumatisé ma femme et qui m'inquiétait...
Merci GCVMP. A l'attention de ggfx : tu avais posé la question de ce que je faisais des films enregistrés. Je t'avais répondu pendant le...
Non, je sauvegardais directement de Studio 12 mais c'était jusqu'à l'an dernier, avec mon caméscope précédent qui a commencé à dysfonctionner et...
Bonsoir GCVMP, Merci de ton message et de la capture en MPEG 2. Je vais voir si ggfx fait la même recommandation. Pour les DVD, je sauvegardais...
Autant pour moi, j'avais interprété le terme de recommandation dans le sens de conseil... J'ai téléchargé PrintScreen (PrtScr). J'ai repris les...
ggfx, je ne pensais pas au profil sur le site Le Repaire car il était complété pour l'ordinateur de ma femme. Il me semble que c'est complet comme...
Merci ggfx. J'ai vérifié en principe tous les paramètres. Pour le panneau de configuration, il s'est configuré automatiquement pour le volet...
GCVMP, merci pour le conseil, j'ai fait beaucoup d'essais mais j'ai toujours pensé que le fait qu'il soit écrit stéréoscopique 3D signifiait que...
Bravo et merci beaucoup. Cliquer "Appliquer" après avoir fait les 2 corrections a fait immédiatement revenir l'image en bleu. Qu'est ce qui lui a...
Je viens de me faire piéger, j'avais écrit la réponse et je suis allé sur la 1ère page pour rechercher un terme, quand je suis revenu sur ma...
Désolé, mais je découvre les logiciels en particulier Skydrive. Skydrive était mal installé, j'aurais dû vérifier. J'obtiens ce lien qui...
Le lien : 008.MTS (file://CLAUDE-PC/Users/Claude/SkyDrive/008.MTS)
Merci pour toutes ces formations...un peu difficile ! Mais voici le lien que Skydrive m'a donné, j'espère que cela va marcher ! C'est donc à...
Bonsoir ggfx, j'ai transféré tous mes films d'Octobre sur l'ordinateur par Windows dans un dossier qui s'appelle Images et vidéos importées. Il...
Comme il me semblait la notice d'utilisation du caméscope n'évoque rien d'autre que Play Memories. Merci de m'avoir indiqué de voir la partie...
ok, je vais voir demain comment faire pour transférer directement dans l'ordinateur, dans mes vidéos je suppose. Je vais reprendre le bouquin...
Désolé, mais je faisais mon mail quand tu as écrit. Comme je ne peux pas passer par Memories je suis passé par la bibliothèque de Studio. Il y a...
J'avais mal paramétré l'export vers Box. Voici le lien pour un export en HD (1024 je crois). C'est en fait le même lien mais on a la version 2....