Séparer les noms avec une virgule.
Vends Digidesign Mbox 2 : -Quatre entrées et sorties simultanées analogiques et numériques -Deux entrées analogiques (XLR et jack 6,35 mm) et...
Pas moyen d'exporter un montage Avid media Comp vers la caméra Sony HC7. Je fais IN et OUT à chaque extrémité de la Time Line. Je vais dans le...
Est-ce que quelqu'un travaille sur Mac pro avec Snow Leopard et Media Composer 4 ? Pas moyen d'exporter un montage vers la caméra (Sony HC7E). Je...
Sur Avid, si la case TC est cochée en "capture tool" des rushs, un message d'alerte m'informe que le signal video est présent mais non capturé. Il...
Pas moyen de faire reconnaître ma Sony HC7 ou Canon XLH1 avec FCP 6. Suis allé dans les divers réglages, coché HDV, fireWire basic... Pas de...
Vds Sony tri CCD TRV 95OE avec 3 batteries, dont 1 longue durée et tous les accessoires classiques, pour 600€ au 06 08 72 12 46.
Ma version d'Avid XPress pro 5.7 ne fonctionnant qu'avec mac OS X 10.4, je tente désespérément de l'installer sur mon G5 8cores, équipé avec snow...
Je viens de finir un montage HDV sur Mac OSX 10.4.8 et Avid Xpress Pro 5.7. Pas moyen d'exporter le film sur Canon XLH1. Le digital cut dans le...
Quelqu'un connaît-il le lien pour avoir l'interface d'AVID XPress Pro 5.7 en français, svp ? merci
VENDS STATION MONTAGE AVID XPRESS PRO 5.7 ( licence et dongle) avec APPLE G5 BI-PRO 2X2,7 GHz (facture d’achat FNAC 03/06/2005) mémoire : 3 Go DDR...
VENDS STATION MONTAGE AVID XPRESS PRO 5.7 ( + licence) avec APPLE G5 BI-PRO 2X2,7 GHz (facture d’achat FNAC 03/06/2005) mémoire : 3 Go DDR SDRAM -...
Vends système ROD SUPPORT CINE RAIL SYSTEM pour fixer sur trépied une camera encombrante, style Canon XLH1 avec adaptateur et téléobjectif à...
Je cherche un conseil, une adresse pour acheter une ou deux batteries supplémentaires pour une Canon XLH1. Vaut-il mieux prendre du canon, très...
J'ai saisi mes rushs HD sur Avid à partir d'une sony HC7 sur ordinateur Apple. J'ai monté un best of de ces rushs que j'aimerais bien compiler sur...
Vds Canon XM2 tri CCD (1) avec tous ses accessoires classiques + grand angle 0,7 Canon WD 58 neuf (2) dans sa housse (3) + filtre neutre (4) Hama...
Vends caisson étanche Sony SPK HCD pour petit camescope style Sony HC7E. Etat neuf, servi 2 fois, avec tous les accessoires et emballage...
Vends MBOX2 Factory neuve - servie 2 fois - dans son emballage d’origine - avec accessoires : cordon, logiciels, Pro Tools... 450€ me joindre...