Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, comme indiqué dans le titre je recherche une vingtaine de roues de skate avec roulement même d'occasion.. j'attends avec...
salut à tous. voilà ma deuxième video de vtt trial, filmée à toulouse. SPD2-Maxime tolu-alex frabregas.HD trial vid on Vimeo tous les...
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème: Je travaille sous CS3, Je dérushe, je monte une séquence, j'enregistre, je ferme premiere....
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème sans vous raconter ma vie: Je suis actuellement en licence 3 en alternance...
Bonjour à tous, après avoir fabriqué mon steadycam, je me suis mis à faire mon dolly en prenant exemple sur les modèles manfottro comme cela:...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de m'équiper d'un filtre qui protège l'objectif de mon HV20 face aux rayons du soleil et qui évitera les...
bonjour a tous, fan de topgear et en particulier de leurs exploits mécaniques, leurs videos m'inspirent beaucoup dans leurs choix de plan de...
Salut à tous, cela fait quelques temps que je réfléchis a l'idée de fabriquer un stabilisateur pour mon hv20 et le joujou est terminé ou...
bonjour a tous, après avoir regardé en détails tous les comparatifs de grand angle et semi fish, j'hésite maintenant entre deux modèles: Le...
Bonjour a tous, Ravi de mon nouvel HV20, je souhaite réaliser un petit montage sur première pro 2, jusque la aucun souci, mais au moment de...