Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous. J'aimerai animer suivant l'exemple que j'ai joint une suite d'images, en défilement horizontal. seul soucis je ne trouve pas...
Salut à tous, Je vois de temps autres des sujets qui traitent de régie, mélangeur, camera de plateau etc et finalement je me demande si il ne...
Bonsoir, je vends un objectif Super takumar 50 mm SMC, super multi coated. f1.4. Bague de point très fluide comparée au objectifs récents. Il...
Même si le coté broadcast n'est pas très développé sur le forum, je pense que certains gardent tout de même un œil ouvert sur ce qui ce passe de...
bonsoir à tous, même si l'objet n'est pas tout fait terminé je partage car je part à l'étranger pour 10 jours après et j'oublierai. Le...
Bonsoir à tous, j'aurais besoin pour des nouveaux projets d'avoir un champs de vision assez large, je vise donc un zoom compris entre 10 et...
Salut à tous, je vous propose d'ouvrir ce topic afin de réunir les plus belles claques visuelles ou techniques concernant les photocams que...
bonjour à tous, je vends mon stabilisateur de poing de marque Hague mmc. Acheté en février 2009 au prix de 85 livres, soit 100 euros. il a...
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je recherche une rotule de marque manfrotto HDV 701 ou 501. merci de me contacter par mp ou par...
bonsoir à tous, je recherche désespérément de la mousse assez dense prédécoupée afin de garnir une valise alu. sur conrad il y en avait....
salut à tous. j'ai découvert hier soir les leçons de vincent laforet sur la pratique du photocam. Il explore tout les modèles, en expliquant...
salut à tous, je souhaiterai connaitre les possibilités de réaliser un écran de contrôle pas chère grace a un écran lcd de pc portable. je...
Salut à tous, désolé si les questions que je vais poser ont déjà leurs réponses mais malheureusement comme le montage de ma station est forcément...
Salut à tous, Après avoir longuement cherché une solution pour diffuser mon film chez un ami/client j'aurais vraiment besoin d'un coup de main...
salut à tous, il y a quelques temps je venez à vous a cause d'un problème de stabilisateur optique sur un hv 20. la panne était claire et sans...
Salut à tous, Je cherche un disque dur interne 2"5 d'1to de données qui servira de disques de montages avec le logiciel et les rushs, donc le...
Bonjour à tous, je suis actuellement dans une année de transition afin d'intégrer l'an prochain un bts audiovisuel et ainsi mètre un diplôme...
bonjour à tous, voila la nouvelle production de nôtre équipe! K-124 Days 2009 | Tribalzine.com on Vimeo laissez vos commentaires!
Bonjour à tous, Je souhaiterai l'an prochain, année 2010-2011 entrer en BTS audiovisuel option image ou montage, malheureusement pour la...
Bonjour à tous, voilà quelques mois que je travaille avec un hv20 avec entière satisfaction, mais ce we en plein tournage, j'aperçois un...