Séparer les noms avec une virgule.
avez vous des enceintes pc pour faire du montage ? ou un ampli plus hp ? car je ne sais pas quoi choisir ... et je ne connais pas le rendu des...
je me demande si on a cet effet avec la carte ? si non où peut on le trouver ?
salut je veux savoir si c'est possible de mettre un hd sata sur une prise raid ? (sans utiliser la fonction raid) car mes deux autres ports...
et voilà premier problème :) J'ai un Panasonic NVDS25 (un petit mini dv...) avec une carte RTX100 + premiere pro. j'ai des gros problèmes de...
bin !!! merde c'est mort ici !! y a pas d'animation :) MAIS ILS SONT OU, MAIS ILS SONT OU LES MATROXIENS !!!! Personne n'a acheté la rtx100...
voilà :) la carte est dans le pc :bravo: :bravo: je suis content de voir le nouveau pack avec adobe PPro, encore DVD et Audition. Mais à...
et bien sur : ketta exemple : pour la vidéo : Traxdata 4.7GB 4x DVD-R (paquet de 10) pour 19.50EUR ou Verbatim 4x Imprimable...
salut Je vds une carte 2940 + un graveur 12/10/32 plextor + un cdrom 32x plextor et ça en scsi avec nap ronde + nap externe pour scanner ou...
salut je suis acheteur d'un mélangeur vidéo 6 ou 8 entrées mini voilà :) merci
salut Est ce qu'une DV500 avec premiere 5.1 serait reprise pour l'achat d'une XT100 ? Avez vous des infos sur les promos et pack Matrox...
problème entre s-ata et ide salut je viens de d'acheter une config pour la vidéo - P4c800E avec 2 hd maxtor sata 160 go + 1 ibm 180gxp en...
SATIS 2003 !!! ça va être terrible ... canopus va faire deux stands alors ? : un pour EDIUS un pour premiere PRO ;) perso je vais acheter...
1600 euros dernier prix Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 2 GHz Contrôleur graphique nVidia® GeForce 4 440 64 Mo DDR Ecran...
salut je veux acheter un pc portable mais !! je ne sais pas quoi prendre en carte vidéo ... que donne la FX5200 sur un protable ? car on...
Pour les achats entre le 21/7 au 31/8 ils recevront le connecteur de façade Storm Bay breakout et à leur choix, soit : Edius ou la carte graphique...
salut :) bon j'ai encore des questions à vous poser :) je ne sais pas comment sortir mon animation en vidéo de très bonne qualitée sous...
salut je veux faire une animation en 3d avec une carte de france avec les limites des régions du genre de ça : carte (region1) voilà...
je cherche des vidéos libres de droit savez vous où je peux trouver ça ? (en format 720x576) merci :)
salut j'ai besoin de votre aide pour rendre mon mapping de carte géographique en 3d comment avoir des zones de montagne en 3d ? si...
salut :) je vais bientôt acheter cette superbe minidv ;) mais j'ai besoin d'un conseil au niveau son j'ai acheté cette cam pour filmer...