Séparer les noms avec une virgule.
salut J'ai du jeu dans la tête de mon pied Vinten ... et je me demande si ça vaut bien le coup de le faire réparer ou de le vendre pour en...
salut Je vous demande de l'aide pour un projet qui doit être terminé ce soir ... J'ai créé un menu, et je souhaite mettre une video en...
salut Je cherche des camescopes dont la partie lecteur ne fonctionne plus et dont l'objectif et la sortie vidéo en camera soient en état de...
salut je cherche les prix de pieds Vinten sur le net ... mais je ne trouve pas par moteur de recherche ... connaissez vous un site qui donne les...
salut j'ai besoins d'infos au sujet de ce mélangeur panasonic. Sur la documentation Pana on peut lire 8 entrées ... mais je me demande...
salut Je cherche une camera mini dv hs en lecture de bande. c'est juste pour faire une webcam :) merci
le test ici Mélangeur vidéo en temps réel / effects processeur. La CMX07 est équipée d'un TBC pour le mélange de deux sources video. Elle...
salut je viens de voir que Sony a sortie la Sony DCR-HC1000 avec 3 capteurs CCD de dimensions 1/4,7" et de résolution 1.070.000 pixels alors...
salut ... voilà je cherche un mélangeur 6 ou 8 entrées, avec au minimum 2 entrées YC car J'ai deux lecteurs dvd (en svideo) + 4 cameras miniDV....
[VDS] Lecteur DVD Harman Kardon DVD22 salut Je vends ce lecteur encore garantie 2 ans acheté 250 € ça va faire 2 mois, vendu 180€ pour info :...
salut Je cherche 1 ou 2 camescopes numérique dont le système d'enregistrement et lecture de mini dv est HS ... merci de bien vouloir me...
salut Je cherche un mélangeur 6 ou 8 Entrée composite et YC... faire offre merci
salut J'ai une version de Encore dvd en us (acheté avec une RTx100 matrox) et je me demande si je peux acheter la 1.5 fr ... avez vous des...
salut RTXiens ;) J'ai remarqué que ma Vidéo est flou dans les visualiseurs de PPro. Etrange, car quand j'ouvre mon Avi sous Media player c'est...
salut J'ai un gros problème de Gravage dvd sous dvdstudiopro2. Ma petite histoire : ! J'encode mon fichier sous FCP 4, mp2 avec le son...
Salut je cherche un moyen pour lire un fichier au format Divx 5.11 sur Mac, sachant que ce fichier a été encoder sur pc. j'ai les Divx 5.11...
Salut J'ai un fichier mavideo.asx (avec le code) et mavideo.wmv je vais sur mon site, je clic sur mon lien pour lancer la vidéo ... mais rien...
c'est juste une question comme ça :) Mais ce serait bien d'avoir de nouveaux effets et encore plus de temps réel :) Alors Mr Matrox !! faut...
salut Je cherche cette table. faire offre merci :) @ bientôt
salut :) Je cherche à faire le même genre de menu que vous avez fait sur le repaire (Actualité, tournage ...) est ce du javascript ? si...