Séparer les noms avec une virgule.
1) dire que le Q9550 est mieux, c'est certain, est-ce que cette différence vaut les 30 euros ... ça se discute ... 2) oui, quelque soit le...
Hello jymets COMPOSANTS ÉQUIVALANTS À L’OFFRE DE CYBERTEK en Socket 775 avec des composants de bonne qualité Intel Quad Core Q9400 = 175 €...
mieux vaut tenir que courir à mon avis :non: même en se basant sur le seul composant connu (le processeur de Intel) ... quid des autres...?, de...
Est-ce que votre viande est bonne ? Hello, jymets, de la bonne volonté pour répéter qu'il convient de se méfier des milliers d'offres de configs...
origine matos Michel, Si je comprends bien, le hit parade c'est 1 Japon 2 Corée (on suppose que que c'est celle du sud) 3 Chine (Taiwan +...
à morgan89, >>...Je n'est plus de questions à part une, que pensez-vous de ce pc pour ce prix là : ANKERMANN I7 GTX SPECIAL: INTEL® I7 920 |...
KaTA96, Je ne connais pas Pinnnacle studio ultimate V12. Cela dit, je pense que ta config doit suffir pour la plupart des logiciels de...
prendre son temps Je présume que cette Gigabyte peut peut probablement convenir ... exceptionnellement tu peux tjs acheter la carte graphique...
La vrai bonne config de montage Hello morgan89, Pour tes points 1) et 2) : Tu as des 100 taines de composants de différentes marques qui...
la dernière merveille de la technique à morgan 89 1) Le couple i7 860/P7P55D est àmha trop récent, mieux vaut éviter d’essuyer les plâtres et...
Pas mal de joueurs supportent relativement bien le bruit de leur CG, ça se comprend pour certains jeux ce guéguerre qui fond encore plus de bruit...
morgan89 1) àmha oui, un de mes PC utilise un boîtier ancien similaire, c'est assez silencieux et de bonne qualité 2) regarde les configs...
flux d'air boîtier PC Oui, effectivement, dans ce sens là... remarque (sur ma photo) que j'ai installé qu'un seul ventilo (soufflant) l'autre...
Ventirad Noctua pour socket 775: [ATTACH] Un seul ventilo soufflant sur les caloducs droit devant le ventilo du boîtier en extraction. J'ai...
il y a un temps pour ne plus attendre Hello Virtualgf, Pour l'achat d'un PC ou de ses composants, si l'on doit tenir compte des futurs...
Win7 pagefile.sys à Meddy Comme pour Vista, dans l'aide en ligne de Win7 "Microsoft recommande vivement de ne pas désactiver ni supprimer le...
:idea: Pour se payer du i7-920, il suffit de changer son Yacht, et le tour est joué, ... au lieu conserver l'ancien, il suffit d'en prendre un...
>>...En fait, tu as eu tord de refuser de l'aider Il suffit de le briefer un peu...<< tu as raison Daniel, parfois ça a marché avec certaines...
>>...Nous sommes bien sur d'accords sur l'intérêt de ce type de systèmes et je n'ai pas l'intention de conseiller de ne pas les utiliser. Il...
Daniel, >>... Le RAID 0 c'est bien si les données n'ont qu'une durée de vie réduite sur le volume en question (et si tu disposes de sauvegardes...