Séparer les noms avec une virgule.
Ancien écran inutilisable : entrée de gamme Mirai 19 pouces 4:3 remplacé par un nouvel écran 22 pouces 16:10e LG W2220P-BF, dalles e-ips (même...
à horsone, Il y a un an, sur une GA p35c ds3r, j'ai installé un quad et plus d'espace disque, et upgradé de XP vers Win7 ... le système est...
Hello marcolino66, Je n'ai rien contre les assembleurs, ni le tien en particulier. Mais c'est la maladie infantile des PC pré-assemblés, de les...
Il faudrait comparer la potentialité du mac et du pc - dans une gamme similaire - non pas un seul des composants pouvant exister dans les 2...
les promesses de la compatibilité à Hydromike Le nouveau Core i7-980X est annoncé par Intel comme compatible avec les carte-mères existantes,...
pérénité du socket 1366 Comme Daniel, je ne le pense pas. Maintenant, pour être certain de savoir ce que va faire Intel, il faudrait pouvoir lire...
Le meilleur disque dur rapport qualité/prix pour Windows à Agdimage : >>...il n'est pas sur que le SpinPoint soit si lent que ça. Bien au...
la config semble très bien Ta config me semble très bien, elle est dans la lignée des config ici suggérées. Quant au choix de ta carte...
Il me semble que oui ... Remarque que j'ai pris pour habitude de me prononcer essentiellement sur le matériel que j'ai testé/pratiqué ... pour...
optimisation minimale espace disque oui tout à fait, tu as intérêt d'avoir Windows au moins sur un volume spécifique, à défaut d'un disque très...
à R01, le choix du disque dur "Samsung F3 ecogreen 1 To" me semble bien adapté à du STOCKAGE de gros fichiers vidéo ... mais pas tellement en...
audio à bernard paris, >>...1) cette carte son Soundblaster Audigy 2 ZS de 2004 d'avant le PCi express sur Asus p4p 800 E (pour situer) est...
économies Hello fx1fab, Certes, c'est intéressant de savoir que l'i5 est suffisant pour traiter l'AVCHD au montage, même sans appui GPU......
>>... un HDD 10 000 trs pour Win 7 + Ppro cs4...<< Un DD 7200 trs/min WD Caviar black 640 Go autour des 57 euros est évidemment plus économique...
à "Le cameleon" L'essentiel est de prendre en compte tes besoins ... JEFF a déjà répondu, à cette question de DD le 11/12/2009 ... est ce...
ce n'est pas un mal Excuse j'ai tord, je dois être en ce moment de mauvaise humeur, non ce n'est pas un mal de demander conseil pour éviter de...
ça revient cher parfois d'acheter bon marché Hello ozata, ça revient à de l'assemblage de quartier ... où tu n'as pas LE CHOIX des composants....
Hello Meddy, pour 4 Go en plus ça vaut pas le coup de bidouiller... En toute bonne logique, tu as les 2 soluces suivantes: 1) tu restes tel quel...
Meddy, Pour la CM Asus P6T, c'est 24 G maxi ... LDLC fait erreur ASUSTeK Computer Inc.
à Michel, >>...Après en effet l'encodage H264 est une autre paire de manches...Si on a de vrais besoins de productivité, ce n'est pas la même...