Séparer les noms avec une virgule.
ok TRoopey , je vois 1mn13 pour la conversion et plus 40Secondes qu'as tu changé? ca me parait plus raisonnable , je suis a 1mn22 avec mon d820...
tout a fait hola , mais la y pas photo niveau perf/prix ca pourrait jeter un froid sur des soit disant machines haut de gamme et la intel a...
ben ok je suis en train d'en discutter sur le forum d'origine de Steff ce serai mieux que tu bi xeon pas mal ta machine et elle te reviens a...
je me demande ce que Steff en pense a moins que AMD c'est devenu de la bombe pourquoi pas , la tu azurais une tres bonne machine prete pour le...
40 secondes c'est 2 fois du temps reels , tout le monde tourne a1 mn , c'est bizz a+
non combien de temps as tu mis pour compresse tn fichier?
tu lances PC2 et tu vas chercher le projet que tu as telecharge dans le meme repertoire indique sur la page , ca doit marche , je l'ai deja fait a+
normallament tu as le fichier projet , et tu lance l'encodage et donne le temps mis a+
tiens va ici http://www.repaire.net/forums/stations-de-gamme/113311-test-de-rendu-xeon-and-opteron.html ici pour les fichiers test...
fait un test d'encodage mpeg2 et donne le resultat si tu peux a+
vous me faite marer avec vos surchauffe des intel je tourne avec un dual core 820 , le plus qu'il soit monte est 65° en pleine charge d'encodage...
alors Bcauchy , t'en es ou avec ce test ? a+
tu as aussi la pgwd2 d'assus qui marche bien , perso j'ai p5ld2 deluxe avec pentium d820 avec de la ddr2 sur ces cartes a+
tu dois avoir procoder 2;ensuite tu importes le projet creer auparavant en dezippant les "rar" et tu lances l'encodage de la video en mpeg2 comme...
je pense que la liste sera longue car des softs de gravure ca pullulent sur le net , on peut pas tout essaye non plus , d'une machine a l'autre la...
ca va Lemans , merci mais le ralenti etait sur le meme clip ou un autre ? avais tu modifie des parametres , ca joue tout ca a+