Séparer les noms avec une virgule.
il te manque peut etre un composant de windows , as tu reinstalle windows directx , pilote de la CG plein de choses possibles pour ton pb a+
je n'ai jamais vu dans aucun soft que l'on pouvait enregistrer sous une version anterieure , c'est pour cela qu'il faut toujours terminer le...
j'ai aussi la meme CM asus p5ld2 de luxe et j'y ai mis une geforce 6600 gt PCI ert ca marche tres bien avec mon dual core pentium d + 1go ddr22...
je viens aussi de telecharge la version 7 d'AE pour ceux qui ont des problemes de preview des animations predefinies dans le Bridge, telecharger...
fait un scan pour voir si t"as pas un cheval de troie a+
ce sont des questions posees maintes te maintes fois !!utilise "recherche" ca aide en autre j'ai une config a 99% de ce que tu cherches a...
tu peux sans probleme remettre au dessus ta version 6.1 , il me font marrer chez Pinnacle , ce sont devenu des clampins ces mecs , tellement ils...
thanks a lot Bob ? don't worry we'll get them!!:D :D see you!!:;)
attention Bob , ils parlent quand meme de beta testeur;) ;) , prudence donc a+ et courrage !
a mon avis vous parlez dans le vide du fait que le lien est censure , ce qui risque d'arriver c'est que la discussion soit fermee , et puis tous...
si ton image de base est pourrie a part le contraste et la luminosite , t'auras pas plus ,si c'est pixelise due a la compression idem surtout en...
tout a fait si non tu auras le logo a+
alors Lemans ton install s'est bien passee j'espere , pour "assiwane"tu vasur le site de pinnackle et tu vas sur enregistrement produit...
avec la moviebox deluxe , ca marche tres bien en pal et secam, je capture mas anciennes k7 vhs par ce moyen en mpeg2 live , a la volee j'utilise...
avec le sp1 ca marche aussi a+
oui tu peut le faire avant l'install deLE6 pour le sp va voir la...
je 'ai mis un message parso , t'inquiete pas ca marche tres bien ce LE6.1 fais moi confiance ,si tu avais la 5.5 desinstalle la et remets la 6.1...
ok troopey , voila ou le bas blaisse ,c'est des que tu attaques du hdv ; la tu peux aller te coucher !!ok pour tes besoins , donc ta machine...
ok hola;) mais bon ca fait quand meme une bonne machine perf /prix a+
ok il avait pris le resultat a la vollee , je pense