Séparer les noms avec une virgule.
tout a fait d'accord , faut l'ouvrir 2 fois , encore un bug du SP2 d'ailleurs va voir le forum us ca deborde , ce soft est mal fini !! ca ne vaut...
idem pour moi geforce 6600gt ps de pb a part des rendu obliges avec certaines transitions ( lourde en general) salut au passage a PhilippePAris a+
c'est normal le h264 est tres tres tres long , vois sur google et tu auras une idee par contre tres bon rapport poids/ compression , on peut pas...
ce site est de la merde en plus ils te bassine en permanence a eviter et jetter au + vite
faut etre enregistre !! a+
si ,si meme en dv y a pas a dire ca aide surtout en calcul mpeg2 pour du dvd , j'ai monte ma station ne dual core d820 + ddr2+asus p5ld2 deluxe...
pour repondre a GREGARIO mon pc est parfaitement au point" 10 ans de video , ca paye", je te parlais de studio dans le fait ou quand tu perds des...
bein oui de studio , il fait encore couler beaucoup d'encre et il est de + en + lourd , faut avoir de bonne config , tient comme LIQUID Edition...
desole Bob mais STUDIO est et restera une M.... monumentale , va voir les gars qui se sont fait piege depuis ce soft n'a ete qu'une succession...
tout a fait , je cree mon image iso faite par Liquid Edition 6, que je grave avec RNM et c'est tout a fait 100% compatible meme en fin de dvd a+
tout a fait BOB comme seul le DV me concerne; cet upgrade ne m'apporterais rien a vraie dire a+
bein non je ne mettrais pas ce prix pour ca justement , j'entends par la que si je paye un upgrade a ce prix , je suis en droit d'attendre un gain...
ouai mais 209 € ca fait cher pour des tests non !! a+
dans tout les cas des qu'on met un nombre consequent de pistes , le mieux est de creer un container et lancer un fuse sequence , ca allege le cpu...
Bob l'espace disk n'a rien a voir au vue du nombre de pistes utilises en plus 38 pistes , qu'est ce tu fait avec tout ca STARWAR 10 ,,,
38 pistes !!!! la ca ne m'etonne pas , si tu as charge les dites pistes , bonjour le rendu a+
bein vu qu'il fait bin froid y a du attraper la GRIPPE A BIERE le BOUGRE!!:D :D
je te dirais que faisant de la video depuis plusieurs annees il a toujours ete deconseiller de reprendre des projets sauves sous une versions...
oui mais ce ne sont pas des softs de video !! les projets y sont beaucoup + complexes a+
a mon avis si t'as deja fait 4 install d'after effect je ne vois plus que ca , chez moi j'ai installe la demo et ca a marche du 1 er coup , j'ai...