Séparer les noms avec une virgule.
bon bein on sera la dimanche pour l'aperot ; a l'avenir evite de mettre tes coordonnees personelles via les posts , utilise plutot la mesagerie...
elle ne l'a jamais ete , a essayer MAGIX VIDEO DELUXE a+
tout a fait , je confirme les dires de PhilippParis AL7 ou LE6 sont des softs d'une stabilite exempleires et etant ancien adepte de studio depuis...
a ok t'es toujours avec tes vielles vhs et au fait as tu toujours tes pbs de desynchro ? chez moi ca marche bien faut dire que je les encode...
bein dis donc PhilippeParis tu fait du after effect avec ca 10 pistes , c'est pour la tele dis hein ton montage:D :D a+;)
c'est bizzare chez moi ca tourne bien , meme en montage mpeg2 via ma movie box , peut etre un pb de config et en plus j'ai garde LE6.1 sous...
as tu installe le sp2 ? si non telecharge le patch a+
pas besoin de BOX pro la moviebox deluxe suffit avec encodage en mpeg2 a la volee la dc 10+ n'est pas compatible avec AL7 il te faut studio 9...
salut Bcauchy , attention la tu joues dans la cour des grands tu parts sur des stations prevues pour serveurs et la AMD a de l'avance , ici on...
bein si c'est ca alors tant mieux pour les utilisateurs d'AMD c'est ce qu'il fallait esperer , ce n'etait pas une rumeur mais un constat ,...
attention proc intel+chipset intel = stabilite irreprochable, amd + chipset ?? a voir , faut pas se tromper non plus car en video les...
prend la e-version a 49€ je l'ai fait et ca marche a+
salut BOB le probleme sera le chipset 915 de ta carte qui ne supporte pas le dual core , j'en ai fait l'erreur lors d'un achat pour y mettre...
esperons pour toi que tout ira vers la baisse , dan ta config actuelle , mais l'informatique evolue tellement vite ;surtout en ce moment, que tes...
dans 5 mois pas mal de choses auront evolues !!
ne t'attends pas a des merveilles car studio etant a soft a bug meme un quadri opteron n' apporterais rien de plus change de soft et passe au...
studio n'as jamais et ne sera jamais une version "PRO" d'ailleurs Pinnacle va abandonner les evolutions de ce produit a eviter par contre je te...
heureux pour toi par contre chez moui ma sblive n'etant pas en asio 2 , j'ai donc des pb de full duplex , me reste plus qu'a acheter une audigy 2...
dans tout les cas ce soft est mal fini voir forum US !!
c'est justement un big pb avec ce codec , le temps de compresion est deja fort en dv , alors le hdv je te dis pas tu vas y passer des nuits pour...