Séparer les noms avec une virgule.
salut dans tout les cas faut mixer tes sources audio et ensuite lancer un fuse de ta sequence ensuite exporter , as tu essaye comme ca ? a+
he bein voila !!! a+
as tu essaye de reproduire ca mais en mettant tes cuts sur la meme timeline? comme ca pour voir a+
encore 5 tuto toujours en italien , mais bon a prendre http://www.videomakers.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1204&Itemid=33 a+
salut BOB ca ete mis par un gars sur le forum US , ca peut toujours servir a+;)
pour ceux que cela interesse , un petit tuto "en italien" sur AL7.1...
bein c'est pour ca qu'on l' a achete ,!! il a une reputation qui n'est plus a faire , on est tous d'accord la dessus question stabilite et...
salut BOB en effet la version 7.1 fonctione tres bien en authoring commme la 6 comme je l'ai dit auparavant , mais c'est bien connu en...
il a toujours bien marche meme avec la 6 j'ai plein de dvd avec menu sans pb a+
MAGIC BOULET a eviter ,t'as le temps de diner , boire le cafe , le pousse cafe ..... etc ,etc , rendu seletif il y etait deja dans la version...
ok BOB pour ton pb de bureau etendu au 2eme ecran sous def differente , mais de mon cote je suis en double ecran meme format , ca me va mais...
bein je trouve qu'avec les presets proposes , y en a largement assez ! non , par contre as tu reussi a a voir les looks de magic bullet? j'ai...
attention au chromakey faut bien doser la couleur a eliminer "le fond" et regler la transparence a bon dosage mais ca devrait le faire aller a+...
non ce n'est pas une histoire d"embetement" mais pour ton bien car c'est en forgeant.... ! , c'est sur que si tu montes 2 fois par an la ca n'aide...
il faudrait que tu reprenne la doc pas pas ca va aider car la tu risque de 'enfoncer de + en + le montage et l'utilisation d'un soft ca...
c'est d'ailleurs pour cela que j'ai garde LE6.1 installe sur ma machine AL7 a encore des lacunes esperons que la 7.1 les aura corrigees a+
salut Bob ART je suis en plus tombé sur cette page dans ma recherche des proprietes d' AL7 je n'en sait pas plus sur la disponibilite de...
salut BOb Art cette info est dispo par le biais du forum AVID US , j'y pioche regulierement des infos , voila , pour repondre a Bony , j'espere...
pour ceux que cela interese ce qui sera dans la version AL 7.1 http://www.avid.com/products/liquid/techspecs.asp a+
ok on arrive pour le premier mai !:lol: :lol: a+