Séparer les noms avec une virgule.
l'ideal est RMN record now max qui grave les images a "fond" et le dvd est reconnu sur tout les lecteurs ; pour moi le moteur de gravure de AL7...
re HOLA ; mais je ne m'enerve pas !!;) c'etais juste pour te charrier !!, allez blague a part comme toi avant je bossais avec edius , puis...
bon faut savoir HOLA tu bosses avec AL7 ou EDIUS faut savoir ce que tu veux tu nous demande si AL7 est stable on te repond que oui et tu...
tout a fait , un vrai plaisir de bosser avec ce soft , y a pas mieux avec cette version 7.1 sp1 !! a+
je pense que c'est du au GOP qui doit etre non ferme il me semble , as tu eu un message a l'importation? a+
pour les gens qui veulent s'initier a AL7 une demo est dispo ici : http://www.avid.com/products/tryout.html 1,16 giga quand meme a+
tout a fait ! proc INTEL et chipset INTEL aucun pb avec d 820 sur asus p5ld2 deluxe, si ca peut aider certains a+
recupe les vob ( fichiers VTS) et tu les retravailles en authoring en creeant tes points de chapitres par la timeline a+
quel est l'interet ? a+
on l'a toujours dit en montage video : desactiver le firewall et l'antivirus ,laisser toute la puissance a LIQUID a+
sur le site AVID, tu as le resume du SP1 maintenant a voir si ca ramene quelque chose de plus? dans l'attente finir les projets en cours du 7.1...
ici :http://www.avid.com/onlinesupport/supportcontent.asp?productID=174&contentID=9698&browse= 2 fichiers a telecharger , un upgrade d'abord...
non!non! garde ton alim de 500w car le dual consomme plus et puis ca ne mange pas de pain d'avoir une alim surpuissante car en encodage mpeg2...
tu peux y aller sans pb j'ai en gros cette config: p5ld2 de luxe, pentium d820 , cg 6600 gt , 4 disk durs , 1 go de ram pc 5400 , avec AL7.1...
en realite les machines a base d'AMD le sont aussi mais c'est une histoire de prix , je trouve les intels moins chers et les chipsets intel pour...
bein justement les projos actuels ont justement fait de net progres en ce sens , d'ailleurs je viens de regarder Harry Potter 4 , sur mon ecran...
salut , je t'ai donne le lien car ils pârlent de tout les modele LCD et DLP c'est ce dernier que j'ai choisi un Bencq mp610 a 699€ qui me va...
ok tu ne seras pas decu , chez moi en dv ca marche impec a+
va voir la , tu auras toutes les infos que tu cherches , j'y suis alle et j'ai pu choisir mon VP que j'utilise tout les soirs sur ecran 2m de base...
tout a fait je possede cette carte en PCIexpress et les effets gpu sont en rt installe les nouveaux divers pour cette carte , pour les gros...