Séparer les noms avec une virgule.
comme neuf, utilisé moins de 10h, état excellent avec tous les accessoires d'origine (sa bonette, sa malette de transport, son support )...
avec sa bonette, son support, sa housse en velour Etat : impeccable, utilisé 10h paiement : par chèque ou virement remise en main propre...
merci de vos réponses, me voici un peu plus éclairé :D ernesto
c'est pas évident de qualifier un son mais celui que j'obtiens me parait terne, plat, ... pas du tout naturel à côté du sony 907, c'est kif kif...
je prenais mes pas sur un plancher en tenant le micro à la main, vers le bas. La pièce était calme, sans aucun autre bruit significatif mon...
bon, je reformule mon problème de newbee : le MD MT877H de Sharp est sensé être un MD haut de gamme (avec les nuances qui s'imposent) on peut...
merci varec, tes liens sont plein d'info la paire de micros coute qd même 6OO $ (les DSM, sinon, il y en a moins cher, 150$, pour les itw mais...
Pour une utilisation en voyage, je cherche à acquérir un micro pour enregistrer les ambiances. Pour une prise de son discrète (interdisant 2...
Bonjour, je possède un lem D021B, un AT897, que j'utilise sur un MD sharp MT877 Le Lem donne un son correct mais il y a du souffle Je suis...
un petit court tout en musique http://petitsfilmsentreamis.free.fr/minouche.htm
... explique les micros depuis les années 50 ça dure 12 min : http://www.arteradio.com/son.html?12800 Titre non explicite
bio accoustique voici le site d'un preneur de sons naturels, notament des chants d'oiseaux...
... Bonne année à tous et un grand merci aux sages de ce groupes qui partagent leur expérience. ernesto
il y a un exemplaire du livre de karlof sur priceminister à 7 €
Sur le EUMIG 610D, il est impossible de faire varier continuement la vitesse de projection. ceci dit, quand le projo est froid, le 18 images/sec...
les projecteurs EUMIG 610 D partent en général autour de 60€ su r ebay
merci beaucoup Pique Sègue, et désolé pour cette réponse tardive personnellement, j'ai abandonné l'idée de trouver un livre unique traitant de...
ah d'accord ayé j'ai compris :D
une dernière chose ... Quand on fournit la bande son destinée à être pistée, on peut la donner sous n'importe quel format ? (CD, MD, ...) faut...
"the american cinematographer manual" est à 240€ d'occaze !! sais tu ce qu'il contient ? je trouve que le bouquin de karlof, bcp moins cher,...