Séparer les noms avec une virgule.
Puisque l'heure et a la traduction Fr (tuto Ayato), je suis entrain de traduire le tuto Matrix Bullet Trail V.2 . Le materiau utilise pour le...
Les parametres clef ne sont pas detaillés dans ces tuto :perplexe: et c'est là la difference.
Oui pardon, Le chroma keying, c'est tout simplement le nom donné a l'incrustation (fond bleu, vert). Les muzzle flashes, c'est l'effet de...
Slt, On peux pas telecharger EPISODE I : "Village People" et vu les captures d'ecran de cet episode, il me semble mieux que le second, cela...
Slt, Oui en effet c'est sur AE, si ça peux t'aider, voila un Tutorial cree par le repairenaute luc_iman simple et efficace qui devrait se...
Slt Outil plume, dessines ton trait, puis EFFET / RENDU / TRAIT puis dans parametre FIN, debut de ton trait image clef a 0% et fin de ton trait...
Jeum doit surement etre en wacance, ça se voit, il pete la forme en ce moment ;)
Je pense qu'il parle de 3d, creation de logo sous 3dsmax :D .
" Flashants SWF2Video Plug-in for Adobe Premiere " Il permet d'importer dans premiere un fichier flash puis a toi de faire un rendu en dv dans...
Me semble que j'avais vu ça dans un plugins Tinderbox :rolleyes: Edit: En effet, c'est bien dans Tinderbox 2, si c'est bien ce que tu...
Tiens, voila un tuto tres simple a realiser avec After E pour faire aparaitre tes lettres ici puis appliques effet "Rendu/eclair elaboré" si tu...
J'ai pas trop compris ton message mais je pense avoir dechifre que tu voulais juste filmer dans le noir. Si tel est le cas, tu peux essayer avec...
Soir, Je voudrai juste savoir si un projet Ppro 1.0 peut etre ouvert sans probleme avec Ppro 1.5 ?
C'est bien !!! tu poses une question, tu trouves ta reponse et gardes la pour toi surtout :col: Ca t'es pas venue a l'esprit que peut etre...
A mon avis, juste une superposition de 2 videos avec une opacite de 50 et jouer avec l'echelle pour le zoom. Pas bien compliqué [IMG]
Juste pour l'histoire :D L'ordre des lettres... Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a...
Ca peut en aider certains, un site qui regroupe les plugins, tuto & ressources AE a cette adresse
Il n'est pas installé par default avec Premiere, il se trouve sur le cd a l'adresse E:\Français\Produits tiers\2d3 SteadyMove Mais a ton...
Je pense pas me tromper en te disant que le meilleur tuto pour cet effet est le "matrix bullet trail V.2" de 3dkingdom, dispo a cette adresse
J'ai bien aimé ta video :) pas mal d'effet efficace et pour une fois qu'on tombe pas sur un supporter de l'OM :D . J'aurai voulu savoir comment...