Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci d’avoir réagit si rapidement Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris vos réponses. Ce que je veux savoir, c’est ; 1 – Le...
Bonsoir à tous Ceux qui possèdent la 700 pourraient-ils me renseigner sur ces 2 points; - parait-il que le ventilo de refroidissement se...
Donc tu as acheté la Pana ?
Impeccable Merci Marc Et un grand merci pour ton tuto Grace à lui je prends pied avec Canopus
Précision, ils'agit de Conversion AVHCD : « AVCHD2HQ » nommé dans le grand tuto de Marc
Bonjour Ou pourais-je télécharger le convertisseur gratuit de canopus AVCHDconverter ? je ne le trouve nulle part et pas non plus chez Grass...
merci à tous Mais , c'est fait Ce sera le sony CX 550 bonsoir
Merci Bertrand Il me semblait que je t'avais déja lu sur cette question, mais je n'avais pas retrouvé le fil, et préférais une comfirmation...
Bonsoir tout le monde Les APN Panasonic TZ7 et FZ38 offrent divers formats en vidéo HD: -vidéo HD 1280x720 60p NTSC -vidéo HD 1280x720...
Et c'est bien dommage car le TM700 fait pour moi de plus belles images (Comparaison chez un copain) Tant pis
Cher et de faible capacité pour mes besoins. Il me faudra 1 To mini Donc je pense m'orienter vers le Sony CX550 et 2 DDurs de 2,5 pouces Merci...
Merci, c'est ce que je pensais C'est vraiment pas pratique en voyage Pana n'a pas été inspiré sur ce coup la , c'est dommage Avec le Sony,...
Bonsoir à tous Est-ce que le Panasonic TM 700 offre la possibilité comme le Sony CX550VE de copie directe des fichiers vidéos sur disque dur...
Quel dommage qu'il soit i (qui n'a plus aucune raison d'être aujourd'hui) Tant pis Pour moi se sera certainement le Pana TM700
Personne ??? Pour m'en parler Merci
Si peut-être une solution avec Mpeg2Cut2 version 2.8 Un peu archaique mais apparemment il coupe que sur les images clés et conserve les...
J'ai fait des essais avec MPEG editor and DVD editor- Womble Multimedia, Inc. tout était pour le mieux jusqu'a ce que je m'apercoive que le...
Oui , oui , on ne parle bien que de HDV (Sony HC9) Bon j'oublie Nero, d'autant plus qu'il faut que les nouveaux fichiers cuttés restent dans le...
j'ai oublié,..... en HDV Merci
Bonjour à tous Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment réaliser (pas à pas) des "montages cut" en smart rendering avec Néro 9...