Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est, le VW-W4607H est commandé
Je pars à la recherche de petits panneaux solaires à porter sur soi si quelqu'un à des bonnes adresses, je suis preneur...... .....et...
Par contre, désolé pour ma promesse, mais je ne me risque pas à un essai de filmage de trés longue durée pour le moment Dés que j'en aurai...
Quelle qualité d'image !!!!!!! Je suis bluffé Je trouvais les images de mon Sony HDR HC9 pas trop typé "Sony" (colorimétrie), mais elles...
Que sont et à quoi servent-ils, les fichiers crées ; .cont .pmpd .tmb lorsque l'on filme en 50p (le format propriétaire Panasonic) ?
"Bref, un camescope sympa à usage familiale, mais pas plus." Même pas "usage familiale" car si petit film d'une soirée, d'un repas...
SD700 reçue ce-matin et premiers éssais........ Agdimage, oui elle est plus moderne mais elle chauffe vraiement beaucoup et rien à voir avec...
Bon , si je garde la SD700, ce sera le X0,7 L'idée de descendre à 24mm (si pas trop de déform. en barillet) me fais "saliver" On verra A...
J'ai suivi cette discussion Désolé mais pas vraiment de solution dans le détail, à part une rapide évocation des panneaux solaires
Merci Bertrand pour l'info "Damned, je suis refais !!!'' Ah mince, .........avec mon HC9 (Sony), j'enregistrais 1 voire 2 heures en continu...
Dés que je recevrai ma SD700 (sous peu) je ferai un test. Peut-être pas 2 heures, mais longtemps A bientôt
Merci, je connaissais......et j'ai mal cherché sur le net Avez-vous une idée sur le VW-W4607H et le VW-WE08H bien-sûr, l'un fait...
Bigre, bougre,.... y-a-pas grand monde sur ce sujet !!!
Je ne sais pas si je dois poster dans la rubrique Panasonic pour ce sujet ? Bref…… Avec le Caméscope Panasonic SD 700 que je vais recevoir...
Je viens d'acquérir le caméscope SD 700 (= TM 700 mais sans la mémoire interne) Je souhaiterais l'équiper de temps en temps selon les besoins...
Merci Bertrand Ca y est, le SD700 est commandé Je t'ai envoyé un MP
Bertrand Je serais trés intérèssé par tes réponses à ces 2 questions: Que veux-tu dire par ''trop fermé'' lorsque tu parles de la CX550 ?...
Bonjour Bertrand Que veux-tu dire par ''trop fermé'' lorsque tu parles de la CX550 ? Et la "VW-VBG130" à 112 euros c'est où ?
Bonjour Je réinterviens pour préciser que j'avais commandé la CX550 à un tarif intéressant mais devant le délais d'attente (non annoncé à la...
Je suis allé à la fnac "tripoter" la SD700, (qui n'était pas alimentée et le vendeur ne pouvait soit disant pas la branchée !!! bref c'est la...