Séparer les noms avec une virgule.
re , je viens de me rendre compte que la bande que je n'arrive pas à derusher et bien en fait elle a été bien derusher elle fait 14Go je la...
bonjour a tous, voila je dois faire un film de 1 heure j'ai pour se faire à derusher 4 bande venant de 4 cameras différentes.3 bandes de 1heure...
comment lire le m2v richard.lemaire bonjour merci pour ta réponse . * Je me suis trompé le fichier en question c du mpeg1 puis je le...
disposition de fenetre sur LE PhilippeParis bonjour merci pour ta réponse, oui cela je le sait mais tu peux sur l'ecran de droite utiliser...
bjr à tous voila j'ai un svcd avec dessus un petit film d'intro au format m2v. Alors je le lis avec WMA mais je n'arrive pas a l'importer avec...
bjr à tous, J'ai deux ecrans avec L.E je voudrais mettre sur l'ecran de droite lau dessus de la TL la fenêtre qui se trouve en bout de la TL cote...
Bonjour à tous, Possesseur de LIQUID EDITION v 5.5, après avoir travaillé 2 ans avec Edition 4.5, mon besoin de découvrir, d'affiner...
moniteur tv Bonjour à tous, En réponse à PHIL 29 je 'nai plus le petit ecran dans le coin inferieur droit! depuis la mise à jour faiite par...
moniteur tv bonjour Phil 29, je possed la version L.E 5.5 AVEC UNE CARTE DV 500 depuis la mise à jour ce qui a disparu car je l'avias avant...
Bjr à tous , une petite question, à present j'ai un moniteur tv branche sur ma blue box je ne retrouve pas le chemin pour configurer L.E de...
Bonjour à tous, voila de quoi il s'agit. Je travaille avec LE 5.5. J'ai gravé un film sur un DVD avec LE. ça c bon! Mon film fait 49' et sur...
image sur TL PHILIPPE.Z, bonjour et merci c'est TOP l'appareil photo je ne l'avait pas vue ! Merciiiiiiiiiiii !! Bonne journée à tous @ +++
prendre photo sur TL jc29 MERCI BEAUCOUP ! Cela me permet d'avancer..... Bonne journée
Bonjour à tout le monde! Une petite question dont la réponse m'aiderait bien. Je voudrais faire une jaquette pour mon dvd avec une photo d'une...
bonjour, Je voudrais savoir si il m'est possible avec L.E d'obtenir par exemple un effet comme tel. Il s'agirait d'incruster sur un clip de 4...