Séparer les noms avec une virgule.
lhv salut, tu as bien désinstallé avant ??? slt
zoulou 10,merci de ta réponse mais le problème est plus grave ce n'est pas un manque de savoir faire c un BUG !! mon collègue gibbe à lancé un...
imposssible de derusher voir message de gibbe ci dessous
liquid 6 reunir des fichiers bonjour comptesupprime20181127 Merci encore pour tes réponses et ton aide ! Ici il fait beau mais Mistral !!!!!...
liquid 6 reunir les sequences Bonjour comptesupprime20181127, merci pour ta réponse rapide, et sorry pour le manque de limpidité de ma question...
Bonjour à tous, une petite aiode me serait fort utile ! je suis entrain de monter un film , je ne sais pas faire une manip : j'ai sur ma TL...
GCVMP bonjour et merci pour ta réponse qui elle n'est pas sympa du tout ! Et bien tampis ! bonne journée @++++
bjr à tous, voici mon interrogation, je viens de terminer un montage de 57' il est gravé il est bien sauf .... que je mesuis aperçu qu'en son...
gege 92 bjr et merci pour ton aide ! En effet je l'ai retrouvé en tapant *.bmp, et il est dans le dossier mes images ! merci bonne vacance &...
ou est passé snpshot LE 6 fab10 bsr et un grand merci pour ta réponse rapide ! en effet ça a marché j'ai pu faire les modifs , c'est super !!!!!...
bjr à tous, je ne trouve pas ou est allé se cacher une photo prise sur l'écran source ( avec le petit icone appareil photo )qui s'intitule...
bjr à tous, je ne trouve pas ou est allé se caché une photo prise sur l'ecran source ( avec le petit icone appareil photo )qui s'intitule...
bjr à tous, je recherche comment installer dans edition les effets HFX GOLD . Ils sont dans le dossier Pinnacle je les visionne par...
plus de son avec LE 5.5 RESOLU Bonjour à tous, un problème m'arrive ! après une mise à jour de mon logiciel, je n'ai plus de...
bonjour à tous, j'ai un camescoipe SONY DCR TRV 330 E j'en suis satisfait mais il y a peu je ne suis pas arriver à mettre en en marche la fonction...
proshow Help me à tous , ça y est je viens de me faire dépanner par un judicieux conseil : voila ce que j'ai fait j'ai clic sur la diapo qui...
bonjour à tous, j'utilise Proshowgold version 2 que je trouve escellent pour faire un diaporama "propre"! mais je rencontre sur un diaporama que...
moniteur tv avec LE 5.5 bonjour une précision pet être utile , je travaille avec 2 ecrans est tout est parfait ! J'ai peut être mal expliqué que...
Bob Art, PhilippeParis bonjour et merci de votre réponse, c'est vraiment un"problème "qui m'ennui cette absence de lecture sur moniteur TV !...
bonjour, voila je pose cette question aux utilisateurs de LE 5.5 je souhaiterais savoir si parmi vous se trouve quelqu'un qui travaille avec...