Séparer les noms avec une virgule.
liquid 7.2 sortir d'un projet Jakovideo bonjour et merci pour ton aide . C'est d'autant plus sympa de me répondre que j'ai du mal à trouver une...
bonjour à tous suite à une utilisation de liquid 7.2 par ma fille , je me retrouve avec sur l'ecran un onglet "projet" situé dans le coin...
Zecatalisateur bonjour, je viens de voir ton post, et comme je suis dans la même démarche que toi, à savoir trouver ici à Marseille une...
bjr à tous, Un grand merci pour le partage de vos connaissances ! En effet l'idée d'un DVD recorder est excellente je vais fouiller dans cette...
jcgrini, bjr et re-merci pour ton aide. Et oui tu traduit en plus clair mon pressentiment , ce que je perçois dans les différents forum...
jcgrini, bjr et merci pour ton aide . Et oui hélas c du SECAM donc cela veut dire que je perd la composante couleur dans un pareil montage ?...
bjr à tous, j'ai un petit souci dont j'en ignore la cause ??? Je récupère un signal audio/vidéo en analogique à la sortie de mon ancien...
Jcgrini bjr et merci pour ton aide , Effectivement la possibilité d'utiliser mon camescope ( sony TRV 330 E) qui a une entrée analogique est...
quel carte acquisition avec studio plus 11.1 bjr à tous , pourriez vous m'indiquer quelle carte d'acquisition il faut se doter pour faire...
bjr à tous, oui j'ai bien vu les effets que fait vitascene mais il fait aussi des effets sur titre : vitascene-g...go-text.wmv je trouve ça...
claude o bjr merci pour ta réponse . En effet il semblerait que cela soit possible, mais peut on en étant dans 7.2 appeler ce log et construire...
Bjr à tous Une question je possède sur ma machine toute neuve ... Un logiciem appelé PRO DAD vitascene qui je crois peut être utilisé avec...
Claude O bonjour et un GRAND MERCI !! Effectivement c'est ça en cliquant l'icone Q et en cochant "incrustation de final en 1/4 de resolution on...
Claude O bjr et merci pour ta réponse. Mais j'ai un souci car j'ai bien config la dispo des des fenêtres avec l'oeil ça c ok par contre la...
liquid 7.2 help RESOLU bjr à tous je viens d'installer 7.2, et je n'arrive pas a faire en sorte que le Time Line soit une fenêtre faisant...
Guy-Jacques re bonjour Fausse manip !!! SORRY ... Alors il est vrai que 3h de tournage cela peut paraitre de la boulimie, mais en fait non ....
Guy-Jacques bonjour et merci de ta réponse . Alors il est vrai que 3h de tournage cela peut paraitre de la boulimie, mais en fait non . Dans...
bjr à tous, Je suis à la recherche d'info pour "tenter" de contourner un problème bien connu " la capacité de filmer au dela de 60' avec un...
travailler effet 3d sur plusieurs sequences slt à tous merci de votre aide ! je vais tenter le container !!! bonne journée @ +++
bjr à tous, voila ce que recherche . liquid version 5.5 et oui je sais ..... ça date ! Mais bientôt si tout va bien on remplace !! En...