Séparer les noms avec une virgule.
Y'a pas "c'est le soft sur lequel on m'a formé pendant mes études" ? Moi je prends ça sinon :) Bon allez, l'ergonomie et la stabilité aussi...
3 minutes exportées via Quictime en DV ça doit tenir sur CD ça non ? Si non, joue sur les paramètres ou change de codec pour avoir le meilleur...
Bonne année... Moi j'utilise soit une image en psd avec couche alpha soit une image sur fond noir ou blanc + incrustation en luminance et aucun...
Tu as plusieurs outils vidéos pour celà... Notamment dans l'onglet effets, dans contrôle de l'image (changement de couleur, niveaux, balance des...
Lors d'un montage récent j'ai eu à faire la même manip (capture sous FCP et fx sur after effects PC) et je n'ai jamais eu aucun problème... Je...
Bonjour, j'ai une question un peu bête... Enfin, vous allez comprendre. Pour pouvoir bénéficier de la version mise à jour de Final Cut Pro 4...
J'avoue je n'ai pas fait de recherche avant... Ma question est la suivante: Sur les DVD du commerce on peut lire "image 16/9 compatible 4/3"...
Je sais je sais... Le XM2 n'est pas un camescope d'épaule... Y a la XL1s pour ça... Toutefois je me demandais si quelqu'un avait eu l'idée...