Séparer les noms avec une virgule.
Le prix du Sony et du Canon sont sensiblement les même. Donc prends plutôt le Canon (tu peux le trouver à 250 euros sur le net) pour son pare...
Euh en fait, les deux pare soleil sont livrés quand tu achètes la caméra (j'imagine que quand tu achètes le grand angle seul, un pare soleil est...
Non, si tu veux mettre le grand angle tu n'as que deux solutions: -pas de pare soleil -le pare soleil adapté au grand angle. Celui de la...
Avec la PD170-P deux pare soleil sont livrés: un pour le gand angle et un pour l'objectif sans complément. Le pare soleil du grand angle Canon...
J'ai finalement testé les deux, absolument aucune différence selon moi (si ce n'est sur le paresoleil, y a pas à dire, le Canon est vraiment...
Euh désolé mais rien compris là :) De plus cela semble être un site allemand, il faut donc rajouter les frais de ports et la TVA (je ne crois...
Ce n'est pas une offre pour la XM-2 seule mais avec le grand angle WD-58H (avec pare-soleil) et une batterie longue durée CANON. Le tout est...
L'ensemble n'est "à priori" pas dissociable, en tout cas pas tant que je n'ai aps vendu au moins la caméra seule ou qu'une meilleure offre m'est...
je vous ai envoyé un message privé et un mail. Si vous êtes intéressé, répondez-moi par ces mêmes moyens :) Sinon, voir mon offre dans la...
Bonjour, pour cause d'achat d'une PD-170P je vends: -Caméra Canon XM-2 achetée en décembre 2002 FNAC (encore garantie 7/8 mois donc) avec...
J'ai pu récupérer une licence de mise à jour vers FCP 4. Pour être jusqu'au bout dans la légalité, je me demandais si qqun vendait sa licence de...
Bonjour, je viens de recevoir ma Sony PD170P des petites mimines du gentil livreur d'UPS. Tout content... En ouvrant, je déballe les...
Merci à toi aussi nono, nos posts se sont croisés. Je répète que la PC était un apport au capital en matériel (avec AFTER). Pourquoi une si...
Merci à vous deux... Pour le pied vous semblez d'accord avec moi (d'où mon hum hum entre parenthèses.) mais je vais devoir attendre un peu...
En principe aucun problème, tu peux finaliser un projet DVD sur DVD Studio Pro 2 sans Superdrive. Seul IDVD refuse de fonctionner sans superdrive...
Ma cam est partie aujourd'hui même du bureau de Londres de Globalmediapro. Je l'aurai demain ou jeudi maximum. Je n'hésiterai pas à te faire...
Bonjour, je me permets de poster pour vous demander votre avis sur le parc technique dont dispose la société que nous sommes en train de...
Si tu es une entreprise enregistrée au registre du commerce tu as un numéro TVA intra-communautaire (en fait la boîte est en Nouvelle Zélande mais...
Bonjour à tous, j'aurai souhaité l'avis éclairé des utilisateurs du forum. Je dois investir prochainement dans un camescope tri-CCD pour un...
J'ai eu une réponse à ma question il y a qq temps. FCP 4 se met à jour depuis n'importe quelle version antérieure de FCP (1, 2 ou 3) et ne...