Séparer les noms avec une virgule.
Ah ? Les fois où j'ai eu recours à une usine de dupli (c'était de la gravure vu la quantité mais le problème est le même) ils ne m'ont rien...
Là j'hésite à répondre. Ca frise la mauvaise foi ou la très mauvaise compréhension ;) Je crois que Karli a bien expliquer que tout ce qu'elle...
Les deux ! Pas de raisons particulières, si j'avais eu les moyens j'aurais fait du tout MAC mais puisqu'un beau PC avec une belle licence AE...
Euh, pas que je veuille prendre partie pour qui que ce soit, mais je comprends la réaction de Karli. Je ne sais si on peut parler de "gen(t)s"...
La cote des powerbook 12" alu est à 1000 € d'après ce que j'ai pu voir (je parle bien du modèle combo 867 Mhz) Un powerbook n'est pas Ibook....
Bonjour, suite à un renouvellement de matériel (et un plus que probable passage à la HD) je mets en vente les choses suivantes: - une MAJ...
La machine est toujours en vente. J'en demande environ 1100 €. Merci de me faire une offre si vous êtes intéressés. A+
Cause achat PC portable, je vends mon powerbook G4 12" 867Mhz acheté en septembre 2003. Il est comme neuf (aucune rayure, écran en parfait état)....
Bonjour, je suis à la recherche du matériel suivant: -magnétoscope HI8 type SONY EV-C500E 100 € environ -magnétoscope mini DV entre 300 et...
Envoie leur un mail, ne serait-ce que pour savoir s'ils expédient en France (toutes les boîtes US ne le font plus). Après, une fois le $...
Perso je ne connais pas, mais apparemment site US ne vendant par conséquent que du NTSC :( Et il faut voir comment s'appliquent les Taxes chez...
Il y a un bureau à Londres pour Globalmediapro. J'ai acheté 2 cam là bas cette année (enfin en 2004) Une XL2 et une PD170P. Toutes les deux...
A voir avec pixmania, je confirme qu'elle n'a pas bougé sur GLOBALMEDIAPRO. Je ne pense pas que CANON, avec la HD annoncée, la Z1 dispo dans qq...
Hmmm je ne constate pas d'augmentation flagrante sur globalmediapro. Sauf celle liée aux fluctuations des monnais (rapport dollar/euro). Pas...
J'avais commencé par ça avant même de poster ici. Il disait qu'il n'y avait aucun problème à ce que je vienne chercher le matos moi même (en...
Voilà je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser la question. Mais j'ai trouvé cette annonce sur ebay et suis depuis en contact par mail...
Bonjour, ayant juste récupéré une version de DVD Studio Pro 1, je cherche une MàJ pour DVD Studio Pro 3 au meilleur prix. Contact en MP....
comme souvent je recommande Globalmediapro. Acheté 2 caméras chez eux cette année (PD170 et XL2). Très rapide, contact très sympa (Daniel) qui...
La crosse est-elle confortable ? Réponse: oui et non. Tout dépend comment elle est utilisée. En termes de mouvements avec la cam: très...
Salut, je ne dirais pas que les images en basse lum sont "catastrophiques". Mais il est vrai que la sensibilité est bien moindre que la PD-170...