Séparer les noms avec une virgule.
Donnez du son à vos images Vds ampli- tuner audio vidéo Denon 1803 6x80 watts - 9 entrées audio - 5 entrées vidéo - 4 entrées S-VHS...
Bonjour, J'utilise Premiere 6.01 depuis peu et j'aimerai savoir si j'ai oublié quelque chose en route. Voilà mon problème : quand je transfère...
réponse Salut Stephane, Merci de m'avoir aiguillé, je débute sur le forum, donc ... a+
Salut, 1) Est-ce que quelqu'un peut me dire si les effets HFX, Vortex et autres Boris non RT fonctionnent sous Edition ? 2) Est-ce la dv 500...
Salut à Tous. Jusqu'à présent, je faisais cohabiter mon CasaClassic et mon PC sous Premiere 6, en créant des "clips" sous premiere, surtout...
Salut, Je remarque que le forum met en avant la X100, mais personne ne parle de la Pro-one RT, sans vouloir jeter de pavé dans la mare, par...
Salut, Je tourne sur Premiere 6.01 et j'aimerai savoir ce qu'apporte la 02 et où puis-je télécharger le plug . merci
Pro-one suite Merci pour ta réponse, smagghe Justement, la grande différence entre la DV500 et la PO, c'est le temps réel, mais comment cela...
Marre de ramer sur premiere 6.0 avec ma carte Pyro, c'est décidé, j'investi dans du sérieux, seulement j'hésite terriblement entre la Matrox 2500...
Premiere 6.5 Tout ce que j'en sais, c'est que le titreur est génial (il écrase titledeko et autres title express), mais par contre, il n'existe...