Séparer les noms avec une virgule.
Tu cliques sur ta piste video, tu vas dans l'onglet "operations utilisateur" de l'inspecteur et tu déroules "controles de lecture". Ensuite tu...
mpeg2 multiplexé Compressor permet de multiplexer video+son. Il faut pour cela créer un nouveau setting (ou dupliquer un existant) et en modifier...
J'ai synchrnonisé mon encodage avec les time code du sous-titrage, mais manifestement il y a plusieurs sortes de stl, le fichier fourni ne semble...
ss titres dvd studio pro As tu trouvé une solution à ton pb d'importation de ss titre ? Moi j'ai du stl ou du txt (un seul fichier pour tout...
Bonjour, J'ai des fichiers en .stl ou .txt qui correspondent à la traduction entière d'un film, et que dvd sp reconnait à l'importation....
Ma source est un dvd que j'ai extrait avec Yadex. Merci de tes lumières
Salut à tous, Savez vous comment compresser un fichier en m2v ? Je m'explique j'ai un film de 6,6 go que j'aimerais faire tenir sur un dvd5....
Nous recherchons une personne ayant les compétences pour gérer des projets d'authoring sur DVD Studio Pro 3. CDD ou contrat d'intermittent. Poste...
Cause double emploi, très peu servie. Carte haut de gamme en 2003 installé dans un powermac G4. Branchement deux écrans ADC et DVI. Possibilité...
Vends Final cut pro 4 (mise à jour vers final cut pro hd comprise). Notices et boite d'origine. Inclus les logiciels soundtrack et livetype....
Message d'erreur lors du formatage, "les fichiers layout, video_ts/par, vob_data.lay, audio_ts et video_ts ne seront pas inclus dans le disque...
chapitre et typo Hello je voudrais dans mon menu de chapitrage mettre la vignette en surbrillance et la typo correspondante ailleurs dans l'image...
Bonjour, Je dois faire un dvd commercial, je pensais graver une image disque de mon dvd afin de le donner à un boite qui va ensuite en tirer une...
compressor en mpeg1 As-tu trouvé la solution depuis ? Je lis aussi partout que compressor fait du mpeg1 mais pas trouvé comment encore ! Merci de...
Mieux vaut tard..... mais la réponse peut servir à d'autres : Il faut (avant le création du projet) cocher dans preferences > films, la case...
autres polices dans fcp Au premier niveau du disque où est installé ton système tu as un dossier library, essaie de mettre tes polices là, chez...
autres polices dans fcp Essaie de les placer dans le dossier bibliotheque à la racine de ton disque systeme et de redemarrer.
Et pour exporter des sous-titres depuis fcp4 avec un alpha ? Même en cochant rvb+alpha dans mon visualiseur et en exportant les titres seuls...
Quelqu'un connait-il une "ruse" pour faire du sous-titrage dans fcp ? En utilisant les marqueurs ? En copiant et collant les titles et en...
Re : Affecter des parmètres à plusieurs pistes ? As tu essayé de faire un "copier" de ta piste et de faire un "copier les attributs" clic droit...