Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais faire quelques animations dans FCP avec des filtres ou générateurs vidéo, de genre flash ou etc...savez vous si il existe...
coucou, vendu la bête....
salut, je vends le mcs 3 à 250 euros non négociable, parce que c'est un prix que vous ne trouverez pas ailleurs....:) il est vendu 700 euros...
salut, je sais pas vraiment si on peut faire de la pub ici....:) ya des shops qui le vendent ici sur paris, mais si tu fais une recherche sur le...
bonjour, nous recherchons un(e) monteur(se), pour un sujet tourné pendant le dernier mondial du snowboard. Ce n'est pas un film de glisse,...
coucou, je te conseille pas le canon..... il est naze...mais bon c'est celui qui se vend le mieux... prends plutô le century ou le...
salut, peux tu envoyer ton scénard et ton découpage par mail... je serais dispo pour ton tournage, j'ai une bijoute lumière si ca peut aider,...
C'est jamais qu'un numéro de tel, et beaucoup plus pratique pour se rancarder....:) Comme ca, ca évite les faux mouvements....:o :rolleyes: :o Et...
Ok, ca me va très bien, on reste en contact.... je te laisse mon tel : 06 85 44 82 79 @+
C'est promis, j'achéterais le bouquin, mais je cherche quand même quelqu'un ....c'est moins rébarbatif au départ, juste histoire de bien gérer...
Je l'ai utilisé pas mal en court mêtrage et sur du sous-marin et je peux te dire que la xl1 recoit moults optiques....Fujinon, Angé,... Si tu...
Bon, ok, j'avais entendu parler de cette caméra, en fait, on parle de la GR-HD1 et pas de la PD1. La HD1, il me semble fonctionne par lot de 4 sd...
salut à tous, j'aimerais bosser sur after et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une initiation, en êchange je propose une formation sur...
Après avoir parcouru toutes les réponses apportées par vos soins, rapport à ce tournage en discothèque, il y a un point non évoqué et qui le...
Alors, pour la faire courte....:) La "HD", ca ne concerne pour le moment que les ricains et les japonais, qui sont les seuls équipés pour...