Séparer les noms avec une virgule.
Je veux connecter à un récent mac pro ( pas mac book pro) un moniteur à tube cathodique avec entrée composite et s-video. C'est pour faire de...
J'ai exporté un projet final cut via la conversion quick time pour en faire une video en MP4. Dans les réglage du débit. J'ai choisi 5000Kbit/s....
faire une video en format MP4 sur finl cut pro J'ai monté ma video sur final cut 7 et je voudrais l'envoyer en format MP4. Envoyer à Compressor...
Une chaine de TV me demande de lui adresser un 3 minutes en format MP4. Je monte sur Final cut pro. Y a t il un reglage séquence spécifique...
Je voudrais connecter un moniteur SONY PVM 1444 sur un Mac pro pour de l'étalonnage video. J'ai acheté le connecteur recommandé par Apple ( DVI /...
Finalement, un simple appel à l'assistance APPLE a permis de résoudre le problème d'installation de Final Cut Studio. N'hesitez pas ils sont...
en complement de ma precedente question : comment faire pour desinstaller Final Cut Studio autre que "FCS remover" sans risque puisque ce logiciel...
Cela fait 3 fois que j'installe Final Cut Studio (version 2010) sur mon nouveau Mac pro. A chaque fois il y a un message "l'installation a...
Bonjour, Quel est votre avis sur un MAC PRO ( sur tour ) , processeur double quad core intel xeon, frequence 2,80 ghz ; carte video ATI radeon...
Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour pouvoir faire en autonome l'étalonnage video et le mixage son . Quels logiciels et materiels...
Lorsque je tourne une interview de deux personnes avec micro cravates sur HM700 de JVC, j'enregistre en son mono chaque interviewé ( 2 prises XLR...
la GY HM700 de JVC. pas de mixage possible des 2 canaux sur la cam.
Bonjour, Je voudrais acheter la mixette Mix Pre D de sound device pour 2 micros cravate sennheiser à raccorder sur camera pour son stereo...
Merci Denis de ton conseil.
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un matériel pour l'étalonnage video. Que me conseillez vous ? After effect et un bon moniteur est ce...
Bonjour, Je viens de créer une petite entreprise pour de la video aux particuliers et aux entreprises. Je dois établir un devis pour un film à...