Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai essayé le mpeg2-BR,encodé sous CS4,:non: mais ma PS3 ne peut (ou veut) lire le dvd..
Power director, premiere cs4..sans probleme et pas mal d'autres, mais avec une config recente.
Bonjour à tous,sur le fond ok, pour le montage et la diffusion je suis bien d'accord, pour le tournage j’ai préféré un caméscope avchd, sony sr11,...
:non: Bonjour à tous . Je pars ce soir au Nepal engrangé des rushes sur ma sr11. Dans l’urgence en 2 jours il me fallait faire un montage pour le...
urgent, micro..? Bonjour à tous, pour mon sr11 je cherche un micro directionnel à mettre sur la prise dédié, mais hormis le ehgz1 ,mauvais...
:sad: On ne devait pas ressortir l’eternel débat ‘pro-non pro’ et pourtant avec agressivité on y est ! bien sur que les conseils ci-dessus sont...
Il y a foule de 'semi- pro', en general des videastes qui vendent leurs productions alors que ce n'est pas leur metier principal, particulier ou...
bien sur,la vx2000 etait réputée pour etre tres sensible, moi je me servais de la xm1 puis xm2 et ca passait ! je voulais juste faire remarqué que...
plild44, merci, mais quelle carte graphique ? une avec le support avchd sert-t-elle pour le montage..?
salut à tous, avec pmb lorsque je derushe ou modifie mes fichiers M2TS ils sont couples avec un fichier .modd et un fichier .moff, Mike34 sait-tu...
:non: Oh ! oh ! je ne suis pas d’accord avec les avis ci dessus, avec 1000€ de budget on ne vise pas une production haut de gamme avec diffusion...
moi je teste ulead video studio 11.5 qui lui aussi traite l'avchd en natif,entrée et sortie , mais je dois gonfler mon pc avant une appreciation...
Ton post devrait se nommer " qui monte en avchd ? "peut etre en créer un nouveau..moi j'ai deja engrangé de nombreux rushs sur dvd avec ma sr11,...
oui, j'ai bien essayé de lui faire lire des fichiers importés du camescope par son logiciel mais je viens de lire qu'il fallait ouvrir vista en...
:confused: bonjour, j'ai voulu essayer du montage avchd sur le vegas 8 pro b chez un ami qui s'en sert en dv, il travaille sur vista et le...
je confirme le re export vers le dd du sr11 d'une scene raccourcis ou non depuis le logiciel sony, qui n'est pas encore apte à faire un minimum de...
bertrand, je suis bien d'accord, si ta sequence sur la côte est prise au zoom 10x et à main levée chapeau ! le sr11 est reconnu comme un dd, on...
autant pour moi, meribel, alors si l'image est bien sur bonne, certains plans sont tout de même (trop) bougés, voir les bords du cadre, par ex...
"O.K. demain séquence filmée uniquement en zoom maxi ..!!! à la mer cette fois ..du surf depuis la plage par "grand vent " les raffales de vents...
salut, phildu44 quelle est ta config ? je dois aussi muscler la mienne..