Séparer les noms avec une virgule.
cela ne se produit pas systématiquement aussi, après essai cela doit se produire lorsque j'insère un clip à la souris, peut être le magnétisme...
bonjour à tous, j'ai toujours le même problème avec ma time line, le curseur se fixant quelques images avant la fin du clip induisant des images...
j'ai eu les mêmes problèmes avec mes cartes asus, pourtant toutes récentes!, mettre des prises 1394 et qui ne fonctionnent pas..bravo Asus. C'est...
Le plus grand possible..! On commence à trouver des 28p accessibles, c'est le pied pour loger un logiciel de montage et toutes ses fenêtres.
Oui moi aussi j’ai failli acheter ce genre de machine( acer ), alléchante au 1e abord de par son I7 , j’ai fini par monter moi-même mon ordi avec...
bonjour à tous, ayant upgradrer ma config pour de l'avchd avec cs4, j'ai un ssd vertex 60 go, ( au passage sont-ils vraiment matures ces ssd ?...
oui, le Schoeps CMBI a l'air pas mal, je commence a économiser ! "j'ai pas du être lu !" si,si, j'ai essayé avec un tube pvc, peu concluant mais...
Quand j’ai mentionné le test devant un ventilo je visais le lien de notre ami kokkarin sur le comparatif blimp rode- rycotte..les expériences de...
il y a tout un monde entre être assis devant un ventilateur ou être sur le terrain en montagne à jongler avec des griffes porte micro tremblantes...
oui,mais pas évident de tenir seul une perche hors champs alors qu'il faut déjà éviter tout tremblement, je ne peux pas mettre toujours un pied,...
Bonjour,tout de même + de 300 euros le blimp ! une simple cage..et a-tu une windjammer en plus ? et quel type de micro ? j’ai une sony de poing,...
merci, dans mon cas je suis seul donc pas de perche possible, je me tiens assez loin des gens ( grand angle absent) donc aussi un micro...
bonjour, :col:j'enrage, je viens de voir un reportage sur la 3 par gros vent et aucun parasite sur les paroles ! nous, la moindre brise sur la...
bonjour, essayant eduis 5, comment celui-ci traite-t-il l'avchd ? pour une lecture fluide il faut sans arret faire des rendus ,trop longs, lorsque...
:non:Hélas, ca s'appelle un bug !
bonjour, dans cs4, je me retrouve sans arret avec des bouts d'images parasites sur la timeline, j'ai pourtant bien mis le bouton magnetisme mais...
Correction, dans un post ci-dessus je disais que ma Ps3 saccadé avec du avchd en full 1920, autant pour moi, sans doute une mauvaise gravure, j'ai...
'Mon 'problème' c'est que le montage de l'AVCHD à l'air assez compliqué' Ce l'est bien moins maintenant, je ne pense pas qu'il faille encore...
Un fichier HD sur dvd blu ray ou sur DD est a priori de même qualité, âpres c’est la puce et le logiciel qui le lisent qui feront la différence....
-Preparant un dvd d'un voyage au nepal, tourné en full HD avec une SR11, montage sur Cs4,gravé sur un BD-RE pour essai, il s'avere que dans la...