Séparer les noms avec une virgule.
Oui, pour filmer la chute de la biche dans une barre rocheuse il faut au réalisateur une sacré dose de patience ..et de chance, il devrait vite...
Bonjour, hier à 20h sur arte est passé un superbe reportage sur les cerfs des alpes, tourné je crois en autriche. Mais je serais curieux de savoir...
je penche, après essai, pour le mpg2 avec une compression vbr x2 un peu au dessus de ton débit d'origine, tu aura un film hd de qualité lisible...
la qualité n'est-elle pas aussi lié au débit ? plus le film est long plus on compresse pour tout loger dans un dvd, dans mon cas, 1h15 = 4,3 go...
'Canopus edius neo dispose de la meilleure conversion HD -> SD qui soit' je suis curieux de savoir comment on peut affirmer une telle chose ? il...
je compresse toujours un peu plus que mon débit initial, le problème étant de savoir de combien pour avoir le meilleur rapport qualité/poids....
oui merci, c'est bien ce que je pense, mais comme par défaut les encodeurs mettent des débits très hauts, on hésite à baisser, des fois qu'on...
bonjour, mes rushes avchd n'étant pas encodé à plus de 17 mbits, lors d'une création blu ray ( master ) faut-il passer par les hauts débits par...
bonjour, avec un I7 et CS4 4 go de mémoire c'est léger non ? au minimum 6 go en 3 barrettes..
Ronus, appart mon problème avec Media encoder & Encore, je suis complètement convaincu par Windows 7... rien que pour l'installation et le...
à essayer, mais en cbr tu n'a pas l'option 2 passes, faire revenir le 1e fichier et le ré encodée ? Après essai je vois guère de différence...
en mettant les cadenas le coller ne devrait plus que se mettre sur la piste active..
Donc en vbr on a intérêt à resserrer les max et les min..? et si le temps d'encodage a moins d'importance que le rapport poids/qualité le vbr sort...
d'où confusion, car chez adobe j'ai du lire que le vbr donné une meilleure qualité d'encodage et je viens de trouver chez microsoft le meme avis,...
Bonjour, Pour encoder un même film, en cbr il pèse près du double qu'en vbr, pour le même débit max,8, c'est logique mais il me semble avoir lu...
bien sur, mais avec le magnétisme le nouveau clip inséré devrait automatiquement se caler au bord du clip précédent ! en mettant le zoom à droite,...
"Comme édusien nous avons quand même la chance d'être les premiers à monter directement en AVCHD" ,:perplexe: ah bon ? il y a longtemps qu'on peut...
oui, autant pour moi, je n'avais pas décocher séquence, merci
j'ai fais un test ce matin en accolant des clips les uns aux autres et là rien..et puis en repassant à mon montage ce soir ça recommence ! le...
une autre question, dans première élément 7 une fonction bien utile permet de capturer une image d'un fichier vidéo en jpeg ou autre, soit...