Séparer les noms avec une virgule.
slt ckqrisse ...3 rencontres-tu les mêmes pb que moi ??? j'ai fait comme tramni100 me conseillait, j'ai sélectionné l'option "taille gérée...
merci tramni100 pour ta longue réponse, mais qd je vais ds système je ne vois pas le volet performance comme tu dis ???? peux-tu m'éclairer...
ben je vé tester mes barettes une à une... a ce sujet j'ai des doutes sur la gestion de la mémoire RAM par XP... à tord ou à raison ????
re bonjour, je vois que "ckqrisse" rencontre les mêmes pb, ça me rassure un peu ..mais le pb reste entier... Pr répondre à ta question, mon...
Bonjour, Bonjour LaurentLB Oui en effet, pour suivre régulièrement les dialogue sur ce forum, je vois bien qu'il n'y a pas de pb avec xp et...
Bonjour, Pour plus de sécurité er de comodité j'ai configuré un ordi pour mes montages vidéos... Je n'ai installé sur ce système que le...
la classe 67 Moi zoci je suis de 47, y'en a du monde de ce cru sur ce forum...
OK merci d'avoir pris le temps de me répondre... je vais aller voir sur le lien, mais pas tantôt...j'ai plein de trucs à faire... merci je...
En effet je fais à peu pres la même chose, je zappe d'un soft à l'autree des fois... On fini par se poser ttes les questions qd y'a les pb......
Merci de votre aide, Ben oui effectivement, je sauvegardais ttes les 5 mn manuellemnt et jn'avais qu'une sauvegarde ds le fichier prévu à cet...
merci de ta réponse, mais je ne trouve pas ce fichu dossier de sauvegarde automatique ???? je suis allé ds programma file>adobe>preierepro et je...
ok, je viens de faire la manip', j'ai bien importé mon projet ds un nouveau projet et je n'ai rien ds la fenêtre de montage, le compteur de la...
J'ai eu un plantage (mon premier avec ppro) hier suite à une journée de boulot, j'ai fermé ma fenêtre (time line) de montage et impossible de la...
tu as tout à fait raison, car sans ton aide je n'aurais pas eu l'idée de chercher par là ....et je n'aurais évidemment pas trouvé...!! encore...
J'ai trouvé en fait ce n'est pas options Avancées mais : Options Vidéos > Options de trame > Supprimer scintillements Je te remercie vivement...
Merci pour ta réponse rapide... OK pour clic droit et options avancées sur l'élément..mais je ne trouve pas la fonction supprimer...
J'ai mis en fond sur une piste une image fixe, et elle n'est pas stable elle vibre..????j'ai essayé plusieurs format JPG,PNG ET PSD rien y fait......
Le premier lien est mort ..... http://www.anshare.com/cgi-bin/tel.pl?Id=9807
En effet j'ai pensé à cette éventualité de carts son, car moi aussi j'ai une carte mère avec carte son intégrée..j'avais donc fait cette manip'...
Bonjour à tous, J'utilise première 6 et ce soft ne me concerve pas mon projet en mémoire ..dès que je ferme je ne retrouve rien de mon projet en...