Séparer les noms avec une virgule.
Betacam SP BVW 70 lecteur-enregistreur, état impéccable 1800 € Aussi éléments de régie, comme correcteur de couleur YUV, codeur/décodeur...
Station ProTools 24 mix avec plusieurs cartes, interface 888, 2 écrans, disques durs, etc. Possibilité transfert de propriétaire auprès de...
Station professionnelle très haut de gamme, avec PC biprocesseur et cinq cartes : Carte de numérisation Media 100 P6000 : entrées/sorties :...
Je ne sais pas pour quelle raison je ne peux pas répondre à votre message, alors que je peux en créer un!!! Enfin, votre caméra m'intéresse:...
Impossible de vous répondre (???) En revanche possible d'envoyer nouveau message. Allez comprendre. Ca m'intéresse, je voudrais savoir si ça a...
Moi non plus, je n'arrive pas à répondre alors que je réussis à créer une nouvelle discussion. Il doit y avoir un bug. Bon, voilà, je ne suis pas...
Vends Aaton 16mm, avec zoom Angenieux 12-120, trois magazines, etc. Très bon état. Cause : pas de projet ciné. 3.000 euros, à discuter mais pas trop.
Cherche disques SCSI Ultrawide 68 broches, d'occasion ou de préférence neufs, 36Go pièce (éventuellement 18 Go), ou mieux encore une tour déjà...
SCSI , est elle demodée comme norme ??? Je cherche des HD au format SCSI 68 broches et les commerçants rue Montgallet me regardent comme à un...