Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse Usko
Bonsoir, j'utilise depuis quelque temps liquid édition 7. Jaurais aimé savoir s'il existait un logiciel pour faire des cartes : comme par exemple...
ça y est, j'ai trouvé !!! :bravo: Merci à tous pour vos réponses mais je viens de trouver la solution à mon problème. Pour isoler un clip sur...
Encore des soucis :( Merci echolivier mais le problème est que je n'arrive pas à déplacer mes clips sur une piste vierge. Dès que je clique avec...
Bonsoir, tout d'abord merci à vous tous qui m'avez aidé plus d'une fois et en particulier Pega ! Bon, voici mon problème : sur la time line,...
Merci Gild pour ton conseil !!!:lol:
Désolé d'avoir mis mon adresse sur le web, mais je suis aussi novice sur les forums, merci pour les conseils pour les messages privés. Je saurai...
Bonsoir, voilà j'utilise liquid 6 depuis peu de temps et je ne m'en sors pas du tout ! Je galère pour la moindre manip et mon petit film n'avance...
Bonjour, c'est encore moi, question simple, quelqu'un possédant liquid 6 habiterai t-il dans la région toulousaine ou toulouse même ? Si oui,...
Merci pour vos réponses !! Et en plus j'ai réussi, je suis hyper content mais il y a encore beaucoup de boulot !!
ça y est, je suis arrivé à capturer mon film ... Houra !!! Maintenant, j'ai un autre souci.. la capture de mon film se fait en une seule fois...
Merci Bob, je vais essayer de m'en dépatouiller. Mais cela n'a l'air pas si simple que cela !!
Bonjour, Je suis un passionné de montage mais en amateur débutant, j'arrive de studio 9. J'ai liquid edition 6 depuis peu de temps et c'est...