Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais ce que je retiens de cette Logitech 9000 Pro: " Image Haute Qualité Enregistrement vidéo 30 images par seconde, possible en HD......
Impéccable! Salut Virginie d'Ip-Paï, ta réponse est complète. Je confirme effectivement que Dailymotion épluche les vidéos et par expérience...
Excuse moi symphonie10, autant pour moi, tu te filmes avec une webcam, je sais pas ou j'ai pioché une caméra HD! J'ai regardé sur ton site, c'est...
Bonjour symphonie10, Sur Dailymotion il faut avoir le statut de MotionMaker pour diffuser en HD, sinon la vidéo est moyenne;-)
Bonjour cheriwan, Excellent, bonne mise en scène et scénario qui tient en haleine jusqu'au bout!;-)
Sinon Panavue.ImageAssembler, petit logiciel sympathique pour assembler ses photos;-) testé avec un Canon Ixus 850IS [IMG] [IMG]
Sujet passionnant Bonjour tout le monde, Très interessant comme sujet. Avec tout ce que je viens de lire, j'imagine que les couts sont...
Caméscope Bonjour sunflower, C'est peut-être paramétrable sur ton caméscope l'heure qui s'affiche sur tes séquences!
Reflets Salut tototomérique, Je ne vais pas faire les mêmes remarques citées plus haut en ce qui concerne la stabilité et la longueur des plans...
Je peux t'assurer qu'il n'y a aucun tremblement au passage des roues. Ci-joint une vidéo qui met en exemple la dolly: le travelling en exterieur...
Bonjour fatcatprod, Pour joindre tes tubes PVC d'une façon lisse, tu enfiles un tasseau dedans et tu cloutes! Pour ma part c'est nickel. Je vais...
Bonjour gogoth, J'imagine en effet que tu dérushes toutes tes séquences comme ça, tu fais ton montage, tu passes du temps et au moment/ou à la...
Quand on commence du montage, le matériel doit être conséquent. Tes fichiers en AVI proviennent d'un Apn?
Salut MuRpHyNiGHtLonG, Ce genre d'effet avec les masques et les images clés sous vegas je l'ai fait, mais alors comme dit Jmarc74, c'est du...
Bonjour Osuka, Je crois bien que ton PC portable rame un peu malgré ton X2. Les effets et les transitions bouffent pas mal de mémoire. Dans ta...
Bonjour, Mais tu peux modifier le titre (case modifier)de ton post et rajoute en passant un "L" aussi pour "Film" Actuellement on lit: Logo...
Pfiou!Assez hard, je pencherais pour un problème hardware en premier. Une MAJ microsoft ou encore une fois ton PC chauffe et il arrête l'encodage...
jl'ai laisser encoder toute la nuit le lendemain maton javais bien mon fichier en .mov mais l'image se stop vers la moitier du clip .. Je me...
Je pense à un truc, quelle carte graphique as-tu? Je dis cela parce que j'ai testé le version d'évaluation de Badaboom. Ce logiciel est efficace...
Génial:bravo: